Menu
Expat.com

Un fléau local.

Dernière activité 08 Janvier 2015 par altai50

Nouvelle discussion

elcalvito

Probleme  de virilite avec plusieurs peuples latino, le male doit prouver qu'il peut feconder don't aucune meilleur proie que les jeunes filles...tristes realites.

altai50

Bonjour ,
Ja justice c'est comme la guerre propre cela n'existe pas.
La Justice ne fait qu'appliquer des lois (bonnes ou mauvaises c'est le choix du pays , donc des personnes qui la composent ).
La guerre quelle qu'elle soit est dégueulasse ( elle n'est propre que pour ceux qui n'en meurent pas), encore une fois c'est un choix Politique et surtout des Politiques.
Vous savez pas mais l'Homme à inventé la guerre pour réguler la population, et piquer la femme des autres.
Jamais il n'y auras de justice pour les 12 morts de Charlie  (Jamais ils ne reviendront) même si les auteurs sont attrapés, même s'ils sont''Jugés'' , jamais au grand jamais ils ne pourrons (voir de voudrons) réparer .
Ce n'et que notre Humanité qui peut faire la différence .
Apprendre à lire à écrire c'est bien mais largement insuffisant.
Soyons des Humains sans race sans couleur sans jalousie.
Quand nous regardons dans la glace entre deux coups de brosse à dent que voyons nous: un blanc, un gros, un noir, un jaune, un rouge, un vert, un jeune, un vieux  non nous devons y voir un Humain pas un ver de terre.
Alors je sais que certaines choses de la vie nous mettent en colère, et cette colère nous ronge.
Déjà soyons responsable de nos actes.
Du fait de créer des enfants qui ne nous appartiennent pas mais dont nous sommes pleinement responsable (même quand ils nous casse les pieds  au moment de notre novella favorite ou quand c'est l'heure du grand câlin).
Notre rôle devrait, non doit être le leur donner un équilibre émotionnel, spirituel (élévation de l'âme de l'esprit, pas du religieux, économique , une formation en communication (savoir lire écrire compter), une formation intellectuelle (lire autre chose que des mangas - du japonais feuille à jeter- ), un travail ( plombier , instituteur , commerçant etc etc ).
Et en plus tout mettre au féminin.
Et ne pas juger l'autre.
Et plus faire des actes gratuits, s'aimer etc etc etc

Bref je suis long , c'est ça les Humains de bonne volonté.

Ce n'est pas Voltaire qui a dit cette Phrase , Mais elle me plait bien   :
'' Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire''

Je sais j'ai un peu déviez du sujet de la discussion ( quoi que) , mais pour que cela ne ce reproduire plus ( ou moins qu'avant ) mettons le en pratique .
Respectons l'autre.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine