Menu
Expat.com

Bonjour tout le monde!

Nouvelle discussion

Xav243

Je me présente je m'appelle Xavier et je vis en tout depuis 2 ans et demi au Japon. Je dis "en tout" car au début ce fut par tranche de 6 mois. Là ça fait plus d'un an que je suis sur Saitama.

Je me suis inscris dans le but de découvrir des choses, nouer des liens avec des français vivant ici et aider de nouveaux venus :)

Je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps à lire mon message!

A bientôt!

Xavier

Voir aussi

Vivre à Saitama : le guide de l'expatriéRencontre sur SaitamaForfait TéléphoneSecteurs qui recrutent à SaitamaRencontres Expat blog à Saitama
ALLAGBE

salut Xavier je suis joseph togolais je te souhaite un bon sejour au japon un peu de courage et tu arrivera à ton but

Sheetul

Salut Xavier!

Ta discussion a été déplacé sur le forum Saitama,ceci te permettra d'être en contact avec d`autres membres ainsi que les français qui sont  à Saitama.

Cordialement,
Sheetul.

yasachi

salut xav ,j habite a saitama depuis 4 mois,j ai besoin d information sur le cote boulo a saitama ,j  esper que on aura l occasion de discuter ou de se voir ,merci
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Saitama

• Travailler à Saitama
    Travailler à Saitama

Saitama, ville voisine de Tokyo, plus calme, a tout à offrir. Située au nord de la capitale ...

• Se loger au Japon
    Se loger au Japon

Les nombreux clichés et les idées reçues sur le marché du logement au Japon suscitent ...

• Acheter un bien immobilier à Tokyo
    Acheter un bien immobilier à Tokyo

Maintenant que vous vivez à Tokyo depuis un certain temps, peut-être envisagez-vous de devenir ...

• Créer une entreprise au Japon
    Créer une entreprise au Japon

Si vous envisagez de vous installer ou de créer une nouvelle entreprise au Japon, peut-être vous ...

• Se marier au Japon
    Se marier au Japon

Si vous prévoyez de vous marier au Japon, votre mariage doit être enregistré selon la loi ...

• Se loger à Tokyo
    Se loger à Tokyo

Si vous prévoyez de vous expatrier à Tokyo, sans doute avez-vous des questions sur le logement. Les ...

• Grossesse et accouchement au Japon
    Grossesse et accouchement au Japon

Si vous ou votre partenaire attendez un bébé pendant votre séjour au Japon, il va être ...

• Les impôts au Japon
    Les impôts au Japon

En tant qu'expatrié au Japon, quel est votre statut de résidence fiscale et êtes-vous ...

Tous les articles du guide Saitama