Menu
Expat.com

Quelles langues moins communes apprendre ?

Nouvelle discussion

GuestPoster75693

Bonjour à tous,

Je viens poser cette question sur un forum d'expat car je pense que vous êtes les mieux placés pour me répondre, vous avez la pratique des pays et du voyage :)

Pour préciser la question, je connais l'anglais et l'espagnol et j'aimerais apprendre une 3éme langue. Mais j'aimerais sortir des 4 langues habituelles anglais espagnol italien allemand. Je le fais pour le "fun" et si ça peut servir un jour pour le boulot, pourquoi pas ?

Donc quelle langue "émergente", on va dire comme ça, serait pas mal à apprendre d'après vous ?

L'apprentissage ne me fait pas peur, au contraire... J'aime apprendre donc ne tenez pas compte de la difficulté de la langue dans vos idées ;)

Merci :)

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1Reportage M6
DraguiVar18

Gimx a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens poser cette question sur un forum d'expat car je pense que vous êtes les mieux placés pour me répondre, vous avez la pratique des pays et du voyage :)

Pour préciser la question, je connais l'anglais et l'espagnol et j'aimerais apprendre une 3éme langue. Mais j'aimerais sortir des 4 langues habituelles anglais espagnol italien allemand. Je le fais pour le "fun" et si ça peut servir un jour pour le boulot, pourquoi pas ?

Donc quelle langue "émergente", on va dire comme ça, serait pas mal à apprendre d'après vous ?

L'apprentissage ne me fait pas peur, au contraire... J'aime apprendre donc ne tenez pas compte de la difficulté de la langue dans vos idées ;)

Merci :)

Bonjour Gimix et bienvenue parmi nous

Perso , outre l'anglais et l'espagnol ... je vous dirais le chinois et le russe ou l'arabe littéraire !
Bonne chance à vous

allspice

Bonjour,

oui Draguivar a raison.. :D

Aussi le Vietnamien par exemple, pays émergent et a la mode  :D  aussi le portugais brésilien...

Bon courage :D

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide