Menu
Expat.com

Partir seule en Nouvelle Calédonie en février 2015

Dernière activité 10 Octobre 2015 par T.enora

Nouvelle discussion

nobody_7

impeccable , fait nous signes quand tu arrives et si tu as des questions fait une petite recherche sur le forum si tu ne trouves pas je pense que tout le monde se fera un plaisir d'y répondre :)

gouzou

Coucou! je suis arrivée sur le caillou il y a un mois. N'hésites pas à me contacter par privé si tu veux qu'on bouge sur nouméa :)

salima44

Salut naap, j ai lu tes commentaires, tu dis que si on veut du travail on peut en trouver....c est ce que je compte faire dés mon arrivée en mai, je suis pas difficile côté boulot et prend ce qui viens.'.serveuse, plongeuse....crois tu que je puisses vite trouver dans ce domaine?est dans quelle partie de l'île y'a t il plus de demandes...merci

Yuveshen

Bonjour salima44,

Je vous conseillerais de créer votre CV sur la page Offres d'emploi en Nouvelle Calédonie et  peut-être que vous pourrez même  trouver un emploi sur la page.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

naaape

salut! j'ai rencontré beaucoup de gens depuis que je suis ici et tous le monde fini par trouvé du travail! mé je ne peu pas te faire de promése! je peu juste te dir de venir avec un peu d'économie histoire d'étre tranquil le temp de trouvé du taf. mé ya pas de réson quan on veux quelque chose et quon est motivé!!!pour le taf presque tous se passe autour de nouméa mé je te conseil de vistité un peu le reste c'est la brousse c'est la ou on se sen le mieu mais c tré dificil de si instalé car il y a pas grand chose!! bon courage! a bientot

salima44

Merci pour le conseil yuveshen....

salima44

Ok, merci.'.a bientôt peut être

lorahoudel

Les derniers post datent qu'il y a qqs temps mais je vois qu'il était souvent question de travail infirmier.
Etant infirmière et arrivant sur le Caillou mi novembre, j'aimerais savoir si les derniers IDe ont réussi à trouver du boulot parce qu apparemment beaucoup d'infirmiers arrivent pour septembre - octobre.

cellline

Pour infirmière c'est par période!beaucoup de poste au cht a l hôpital dernièrement mais cest souvent que des remplacements. Autrement en maison de retraite  il y pas énormément de poste.sinon libéral pour faire des remplacements vu que l été arrive!!

T.enora

Bonjour,
Êtes vous parties? Et comment ça se passe? Logement travail la vie local...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie