Menu
Expat.com

Existe-il un juste milieu en Guadeloupe?

Dernière activité 03 Décembre 2014 par Christine

Nouvelle discussion

Nausicae

Allo! Cambécède! Moi, je risque d'arriver, et malgré toutes mes lectures du forum, je n'arrive toujours pas à me faire une idée du lieu qu'il faut que je brigue sur place. J'ai l'impression qu'il y a des lieux soit déserts, soit très touristiques. Existe-il un juste milieu en Guadeloupe?

Maylis971

Pour répondre et finir ma question en fait je sais par ou commencer ma question vais je trouver du boulot quand on entend dire qu'il n'y a pas de boulot en Guadeloupe je suis auxiliaire en crèche mais j'opte plus pour la pmi.

cambécédes

bonjour,Nausicae
Tout dèpend de l'endroit ou vous travaillerez, il ne vous faut pas trop vous éloignez de votre travail à cause de la circulation, surtout en grande terre ça bouchonne beaucoup. Le juste milieu est le nord de basse terre du coté de st rose, le lamentin, baie mahault, là ou nous irons habiter.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, à bientot.

Kite&dive

Heu ... Excusez moi mais sainte rose est complètement bouché en direction de pointe a pitre aux heures de pointe. Le Lamentin également. Je le sais pour y passer tres souvent et voir à pointe a Pitre sur les panneaux lumineux bouchons en direction du Lamentin.
Moi je dirais pour éviter les bouchons côté petit bourg. Nous on est sur bouillante et aucun bouchon mais c'est vrai qu'il faut 40 min pour rejoindre le pole economique de Jarry. En même temps je préfère rouler dans la forêt durant 40 min que de rester a l'arrêt 40min. Même ma voiture le préfère :)

Christine

Bonjour Nausicae,

Une nouvelle discussion a été créée a partir de votre post sur le forum Guadeloupe pour une meilleure visibilité.

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe