Menu
Expat.com

Visa for China

Dernière activité 08 Décembre 2014 par Mlle Marie

Nouvelle discussion

Mlle Marie

Bonjour!!
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir un visa F pour la Chine?
Je dois me rendre à Beijing la semaine prochaine et visiblement les agences ne s'occupent pas de ce type de visa.
J'ai une lettre d'invitation de l'entreprise. Est ce qu'il faut, de surplus, une "confirmation letter of invitation" or "invitation letter" by the duly authorized Unit, for example, Foreign Affair Office?
Toute aide sur ce visa sera bienvenue smile.png. Merci

mars2012hk

Bonjour,
J'ai ce visa dans mon passeport. Le délai d'obtention est de 3 à 5 jours, vous vous y prenez très tard pour la semaine prochaine. Vous devez en effet passer par le bureau d'immigration. La lettre d'invitation suffit si elle est bien sur papier à entête et signée d'un représentant officiel de l'entreprise qui vous invite, explique la raison de votre venue et vous est adressée personnellement.

Notez que vous n'aurez pas le droit de travailler en Chine avec ce visa et que vous ne pourrez l'obtenir à HK que si vous êtes résidente (avec une HKID).

Mlle Marie

Merci pour votre reponse. Je suis allee ce matin au chinese visa office et ils m ont dis que je devais leur fournir les memes documents que pour le business visa. Ils n ont pas evoque de hk id.

Articles pour préparer votre expatriation à Hong Kong

Tous les articles du guide Hong Kong