Recherche de contact

Bonjour je m'appelle guillaume j'ai 29 ans actuellement employés dans le ferroviaire en tant que chef d'équipe et chef d'atelier. Des changements soudain dans ma vie personnelle m'incite encore plus a réalisé une ambition partir pour l'étranger a long terme. J'aurais aimé trouver des contacts pour prendre des informations. Merci d'avance pour ceux ou celles qui prendront le temps d'y répondre cdlt.

BBBBBBONSOIR ET BIENVENUE SUR LE SITE!Votre option de chercher à changer un peu est une très bonne idée? Seulement toutes les destinations ne sont pas toujours favorables et il te faut bien réfléchir
En Afrique de l'ouest c'est une bonne destination mais évite d'aller trop au sahel car le terrorismes sévit dans la zone
Mais je te propose de venir au BURKINA FASO mais pas à des périodes chaudes
Ce mois est très propice pour la visite et surtout pendant la saison  pluvieuse
On t'attends au BURKINA FASO

je me nomme ousmane  je suis burkinabe pour moi l'afrique de l'ouest c'est une bonne destination et le burkina faso en particulier mais évite d'aller trop au sahel car le terrorismes sévit dans la zone
Mais je te propose de venir au pays des hommes integres le burkina faso mais pas à des saisons chaudes
actuellemnt il fait beau temps  et surtout pendant la saison  pluvieuse
saliaoussou@hotmail.com
skype: traore.ousssou
a te lire prochainement

Bonjour Guillaume,

si je peux t être utile ce sera avec plaisir, mais ta question est assez vague,  que cherche tu plus précisément comme genre d'information?

Bonjour, je suis Burkinabé j'ai 29ans que voulez vous savoir sur Burkina faso?