Menu
Expat.com

Y a t il des membres sur Ouarzazate - El Kelaa Mgouna?

Dernière activité 09 Juin 2015 par ouarzazou

Nouvelle discussion

inchkape

Bonjour tout le monde!

Déjà expat une fois (dès R.U. en Suisse, bientôt au Maroc si le père Noël m'écoute et a un kasbah à Skoura sous la main) et maintenant à la recherche d'une maison au Maroc, je me suis inscrit ici d'une part pour la demande d'infos éventuels de vous qui connaissez tout ou presque et aussi afin de nouer des contactes avec des expatriés déjà sur place dans l'optique de futurs cafés et causettes.

Alors qui parmi vous sont déjà dans la région au sud de l'Atlas? (Bonjour Yquema vous êtes déjà sur ma liste!)

Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes et tous

Kevin

ouarzazou

bonjour
Oui moi a Ouarzazate, il y a a peux près 150 français a ouarzazate, et une dizaine sur se forum, bien venu au sud,mais attention une fois installé on veut plus repartir
cordialement

inchkape

Ouais...Je suis pas encore installé et déjà Je ne veux pas repartir!

kenjee

:up:

ouarzazi

Bonjour cava, moi je suis d'ait ben haddou à la province de ouarzazate si ta besoin d'infos ou d'aide tu peux me contacter

ouarzazou

bonjour
rectification selon le consulat il y a 200 français entre Ouarzazate,Zagora, thinehir, et on rajoute la moitié non immatriculés

Articles pour préparer votre expatriation à Ouarzazate

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se marier au Maroc
    Se marier au Maroc

Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, différentes étapes et ...

• Travailler au Maroc
    Travailler au Maroc

En tant qu'expatrié, vous pourrez vous intéresser à une grande variété de ...

• Démarrer une entreprise au Maroc
    Démarrer une entreprise au Maroc

Le gouvernement marocain s'est engagé depuis quelques années dans la libéralisation de ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Les soins de santé au Maroc
    Les soins de santé au Maroc

Vous avez décidé de vous expatrier au Maroc ? Vous ne serez pas déçus : le Royaume ...

Tous les articles du guide Ouarzazate