Menu
Expat.com

un bon dentiste à Tanger

Dernière activité 07 Novembre 2024 par toptip1976

Nouvelle discussion

ladyrose

Bonjour
Qui connais un bon dentiste à Tanger? J'ai trop essayée mais je ne suis pas encore tomber sur un bon dentiste.
Merci

David

Bonjour ladyrose,

Avez vous consulter l’Annuaire des Dentistes à Tanger? Cela peut vous être utile.

Cordialement,

David.

hidaya82

bonjour,
un dentiste pas mal de tt: Mouhamed soussi, derrière le grande poste, immeuble en face café le savouret.
bn journée

ladyrose

Je vous remercie pour vos reponses

TangerTanger5

Je vous recommande une dentiste française qui vient de s'installer à Tanger, en face du lycée Regnault.
Très compétente et soins de qualité.
J'y ai commencé mes soins et j'en suis très content.

ladyrose

Merci pour te reponse, C'est quoi son nom? Vous avez le numéro de telephone?

TangerTanger5

C'est Dr Natalie, j'ai pas son numéro mais c'est dans la rue de Regnault,
J'ai rdv cette semaine, j'essaierais de me rappeler de prendre son numéro ;-)

Meugin

Nathalie  Lejeune à Tanger face au lycée Renault.

MMRA

Bonjour,

Allez voir le Dr BELKHADIR, qui n'est pas loin du consulat de France. Il est extrêmement sérieux et fait un travail excellent.
tél : 05 39 94 72 25

Cordialement

MMRA

Marjorie

Bonjour MMRA,

Je vous invite à enregistrer votre contact dans notre Annuaire des entreprises à Tanger ;)

Merci,
Marjorie

Meugin

Docteur Le Jeune Nathalie chirurgie Dentiste  6Avenue Allal Ben Abdellah Appartement numéro 1.Tanger face au lycée  Renault. diplômé  de France et ex dentiste  à Paris :top:

Lumiere37

Dr. Faysal Benjelloun, près du tribunal de 1ère  Instance. Il est parodentiste.
Je suis extrêmement satisfaite. Il est diplômé dans plusieurs universités européennes.

Meugin

The Best one Docteur Lejeune Nathalie en face le lycée Regnaut ex dentiste à Paris expatriée par Amour de notre belle ville.

kenjee

Bonjour :cheers:

Je vous invite à recommander les professionnels dans notre annuaire s'il vous plaît

Les membres pourront plus facilement y trouver les contacts. :top:

Marjorie a écrit:

Je vous invite à enregistrer votre contact dans notre Annuaire des entreprises à Tanger ;)

Merci,

Saïd soufian

Attention! !!!!!!!  J'ai une très mauvaise expérience avec dentiste Mohamed S, n est pas un docteur professionnel,  il est matérialiste,  il aime seulement gagner d'argent, me dent sonts détériorées après avoir soigner chez lui. Herbooo menooo

ElodieTabali

Bonjour,

Je vous recommande vivement le Dr Nathalie Lejeune. Son cabinet est situé en face du lycée Regnault. Elle travaille sur rdv.

ladyrose

Merci a vous tous pour vos suggestions.
Est ce que qlq a deja enlevé les dents de sagesse chez Dr Nathalie Lejeune?

Meugin

oui moi 2 dents et j'ai rien senti franchement c'est la Meilleure Dentiste de Tanger. Et elle a des prix tres raisonnables 300 dh un netoyage complet des dents etc

ladyrose

Merci

Meugin

De RIEN c est normal au moins vous allez être satisfaite du résultat j en suis sur .

laila97

Dr Achraf Khadiri est extrêmement professionnel et patient. Le résultat est impeccable ! Je recommande ce cabinet à tout le monde.

Meugin

Toujours fidèle au Docteur Lejeune en face le lycée Regnault des doigts de Fée la meilleure et avec le diplôme qui va AVEC.

Nadia Teneau

@Meugin

Bonjour,

elle vous a fait la radio juste avant 300 dhirams c est rien je demande car mon fils doit les retirer. Sinon vous dites qu elle est très bien car je viens de me casser une dent un instant et je commence mes vacances demain à Tanger .merci

Je suis franchement pas rassuré de me faire soigner dans un pays où je ne connais aucun médecin.

Nadia Teneau

Bonjour,

Perso je ne connais pas du tout le pays , vous dites qu elle est top cette dentiste. Merci

Elle donne donc prix avant ?

Bon 300 dhirams c est rien comparé a le France

Mithié

@Nadia Teneau

Bonjour,

Meugin ne vous répondra sans doute pas, car sa dernière visite c'était il y a 6 ans.

Par ailleurs, les prix indiqués c'était il y a 7 ans.

Mais peut-être que des membres d'expat.com habitant actuellement à Tanger pourront vous renseigner.

toptip1976

bonjour

Estheticaplus une référence sur Tanger.

Propose du tourisme dentaire avec un vrai encadrement, des services de qualité, une transparence sur les soins et prix

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger