Menu
Expat.com

location kho amui

Nouvelle discussion

calin77

bonjour a tous,

nous partons du 4 au 27 janvier en thaillande, aprés avoir passer 3 jours sur bangkok avec des amis, nous souhaitons passer 8 jours a kho samui, pourriez vous nous indiquez  des bon plans pour se loger voir louer un appartement ou une villa pour ces 8 jours.

merci a tous,

jean-claude

Voir aussi

Annonces immobilières en ThailandeSe loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PhuketSe loger à Pattaya
domdom

Bonjour

Essayez peut être d'envoyer un MP à Didiersamui.. Il pourra peut être vous conseiller
Bonne journée

calin77

salut domdom

merci pour le renseignement mais qui est ce didier et comment je peut le joindre, merci

domdom

Bonjour

C'st un membre du forum.. Dans la fonction recherche, taper Didiersamui et certains des posts où il est intervenu apparaissent.. Vous cliquez sur le titre du message et dans les messages cherchez celui qu'il a posté.. Là vous cliquez sur son pseudo et vous allez voir sortir son profil et sur la droite il y a une mention "envoyer un message".. là vous pouvez lui envoyer un message privé.. Sinon je crois me souvenir qu'il y avait eu des gens qui avaient demandé déjà.. Idem fonction recherche du forum vous tapez samui et voyez ce qui sort
Bonne journée

calin77

merci, bonne journée a vous

Pilouthai

Quel est votre budget ?

calin77

bjr pilou entre 150 et 300 euros les 8 jours

domdom

Bonsoir
Vous parlez par personne ou en tout car à lire votre post je pense que vous êtes 3 ou 4 au moins ???
Bon week end

calin77

bonsoir
lol non nous sommes deux

Pilouthai

Ok, merci.... Cela ne passe pas...
J'ai un ami qui fait chambre d'hôtes de temps en temps mais il est à 180€ par jour...

domdom

Bonjour

Sur booking il y a qq locations modestes à ces prix... Vous devriez retenir vite car c'est la haute saison quand vous venez.. Il n'est pas rare d'avoir de meilleurs prix par booking qu'en direct
Bon courage

AIRASME

Bonjour :
180   euros la journée en chambre d'hôtes !
Moi qui pensais que le Thailande était plutôt une destination "bon marché" :)

domdom

Bonjour

En effet la Thailande est plutôt une destination bon marché.. maintenant tout dépend de la prestation offerte.... A voir la maison de Pilouthai, il ne doit pas aller quelque part pour dormir dans un dortoir.. (et je le comprends.. )... Pour nous, si c'est pour voyager en étant moins bien que chez nous, on reste à la maison.. C'est vrai que le prix annoncé est très cher.. mais à voir ce que ça inclut et le cadre..Si tu es tout confort face à la mer, accès plage sans avoir les hordes de touristes, clim, ventilo, grande chambre, bon lit et qu'en plus tu manges bien.. c'est à voir....
Bonne soirée

AIRASME

Je suis allé vite fait sur Agoda : sur Janvier et Samui chambre possible entre 100 et 2000 euros :

domdom

Sur booking il y a des hébergements à partir de 200 euros pour les 8 jours..mais bien sûr c'est pas sur la plage ni avec grand confort..
Bonne soirée

AIRASME

Je suis allé voir le profil de la personne qui a lancé la discussion :
C'est son Troisiéme voyage , donc je pense qu'il connait la musique :

Pilouthai

domdom a écrit:

Bonjour

En effet la Thailande est plutôt une destination bon marché.. maintenant tout dépend de la prestation offerte.... A voir la maison de Pilouthai, il ne doit pas aller quelque part pour dormir dans un dortoir.. (et je le comprends.. )...

Eh bien en fait vous seriez surpris de me voir certaines nuits en jungle ou en bivouac... ! Je refuse de dormir dans une masure au pied de qq chose de correct, mais s'il n'y a rien, je me contente de peu de chose ! Je ne recherche pas spécialement le luxe... Lors de mon dernier voyage au Bhoutan, ce fut sommaire et très sympa ! Pour moi, c'est le charme qui compte !

domdom a écrit:

C'est vrai que le prix annoncé est très cher.. mais à voir ce que ça inclut et le cadre..Si tu es tout confort face à la mer, accès plage sans avoir les hordes de touristes, clim, ventilo, grande chambre, bon lit et qu'en plus tu manges bien.. c'est à voir....
Bonne soirée

Très bonne analyse !!!!

domdom

Moi aussi pour voir des endroits exceptionnels, pas de problème.. on a notamment passé une nuit dans une hutte à l'entrée du désert dans le Rajasthan.. on pensait ne pas bien dormir dans un genre de "hamac" pour 2.. En fait une grande toile entre 4 piquets avec matelas dessus en je ne sais quoi, style paille.. on a super bien dormi..
MAIS dans les endroits touristiques, aller dormir dans des endroits de base ça entraine souvent un voisinage bruyant et des lits ou mauvais ou sales avec des punaises ou les 2..
Jamais supporté ça..
Bonne soirée

Pilouthai

Perso, à Samui, n'aimant pas les plages bondées, bars et nuisances diverses, je suis plutôt Tongsay Bay ... La dernière fois j'était resté en pool villa... Il y a déjà quelques années... Et les prix sont restés élevés...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande