Comment obtenir un visa pour arabi saoudit

salam alaykoum, bonjour,

je voulais savoir comment peut-on avoir un visa pou l'arabi saoudite et qu'elle son les démarche a suivre et peut-on lobtenir facilement si c pour aller vivre au moin une année bref en gros comment sa se passe de A a Z svp renseigner moi du mieu que possible c'est urgent merci

Salam
le visa de larabie est lun des plus difficiles
tu as un visa de travail, donc il faut deja trouvé un travail;
soit tu as le visa hajj ou l'omra
soit tu connais quelqu"un qui travaille la bas qui peut t'inviter chez lui,
sinon il NYA PAS DE VISA TOURISTIQUE

oum_soulaymane a écrit:

salam alaykoum, bonjour,

je voulais savoir comment peut-on avoir un visa pou l'arabi saoudite et qu'elle son les démarche a suivre et peut-on lobtenir facilement si c pour aller vivre au moin une année bref en gros comment sa se passe de A a Z svp renseigner moi du mieu que possible c'est urgent merci


Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Oum_soulaymane,
Puis-je vous demander dans quel but vous souhaitez vous rendre en Arabie Saoudite qui vous fait dire que "c'est urgent"?
Suivant votre réponse, on pourra vous donner de plus amples renseignements.
Amicalement
Arlette

s'il vous plait comment avoir une visa de travail a l'Arabie Saoudite

FeeAcer a écrit:
oum_soulaymane a écrit:

salam alaykoum, bonjour,

je voulais savoir comment peut-on avoir un visa pou l'arabi saoudite et qu'elle son les démarche a suivre et peut-on lobtenir facilement si c pour aller vivre au moin une année bref en gros comment sa se passe de A a Z svp renseigner moi du mieu que possible c'est urgent merci


Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Oum_soulaymane,
Puis-je vous demander dans quel but vous souhaitez vous rendre en Arabie Saoudite qui vous fait dire que "c'est urgent"?
Suivant votre réponse, on pourra vous donner de plus amples renseignements.
Amicalement
Arlette


bonjour Arlette,

nous sommes un couple franco-marocain, nous vivons au Maroc actuellement et désirons venir en Arabie saoudite pour y vivre!
j'ai besoin de vous pour savoir si ya une association pour maghrebin, ou français installé sur place, pour nous donner des pistes, un coup de main s'il faut pour trouver des contacts ou des chasseurs de tetes ....

merci de me répondre, c'est assez urgent!

@myriem27 > cette discussion date depuis 2010. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite.

Merci.

Fermé