M 'INSTALLER EN COUPLE SANS ENFANT AVEC 1300€ C EST POSSIBLE ??

Bonjour et bonne et heureuse année 2015 a vous tous

je cherche des renseignements pour s'installer en Chine , on ne sait pas encore ou mais plus en campagne ou montagne qu'a la ville, plus pour se ressourcer et se reposer tout en apprenant les us et coutumes du pays.
Si vous pouviez me dire le cout de la vie, logement, nourriture, transport, et surtout une qualité de vie plus adapter.
Merci a vous par avance et bonne continuation dans vos projets et vie
Cordialement

c'est bien possible , cela depend de la ville , moi précisément je vie a Guangzhou et voir l'avance de la ville de Guangzhou je croire que ces mieux adapter , pour guangzhou un appartement 1 chambre un salon dans une zone pas trop chic a peux pres 2000 CNY au minimun . yen as assez de restaurant étrangère dans la ville , et tu assez de possibilité de rencontrer beaucoup d'étranger aussi et de fait des business aussi . sauf si tu as envie de vivre dans un quartier chic comme zhujiang la ou les appartements sont as peux près de 8000 CNY le mois et trop de dépense , moi mon appartement elle est as 1700 CNY une chambre un salon , bien vaste l'environnement est aussi bien , il y as des amis français , arabe , americain et bcp de nationalité dans mon Building aussi . en hivers sa peux allez il fait pas tellement froid a Guangzhou voila pourquoi beaucoup d'étranger Préfère vivre Là-bas aussi ces la troisième grande ville de la chine après Pekin et Shanghai et la capitale économique du pays . la vie cout peux moin chere et ces vraiment abordable.
merci

Mouhaemine a écrit:

c'est bien possible , cela depend de la ville , moi précisément je vie a Guangzhou et voir l'avance de la ville de Guangzhou je croire que ces mieux adapter , pour guangzhou un appartement 1 chambre un salon dans une zone pas trop chic a peux pres 2000 CNY au minimun . yen as assez de restaurant étrangère dans la ville , et tu assez de possibilité de rencontrer beaucoup d'étranger aussi et de fait des business aussi . sauf si tu as envie de vivre dans un quartier chic comme zhujiang la ou les appartements sont as peux près de 8000 CNY le mois et trop de dépense , moi mon appartement elle est as 1700 CNY une chambre un salon , bien vaste l'environnement est aussi bien , il y as des amis français , arabe , americain et bcp de nationalité dans mon Building aussi . en hivers sa peux allez il fait pas tellement froid a Guangzhou voila pourquoi beaucoup d'étranger Préfère vivre Là-bas aussi ces la troisième grande ville de la chine après Pekin et Shanghai et la capitale économique du pays . la vie cout peux moin chere et ces vraiment abordable.
merci


Salut Mouhaemine,
Stp peux tu me dire ou tu loues ton appartement?
J'aimerais durant ce mois de Janvier ci demenager et prendre une maison (une chambre un salon).
Merci.

Landry

Bonjour Mouhaemine,

Bonne année et bonne santé a vous
Merci pour votre reponse, il est vrai que nous preferons les petits villages sans pollution avec une tranquilité comme ils savent si bien faire.
Pour le visa etranger, pouvez vous me dire comment cela fonctionne , pour vous par exemple, depuis combien de temps etes vous en Chine, merci

je suis en chine depuis 6ans , moi je suis un étudiant