avocat et agence imobiliere
Dernière activité 13 Juillet 2015 par Priscilla
3898 Vues
32 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Pour toute Personne qui souhaite avoir un bon avocat ou agent immobilier , j'en connais des sérieux . Bonne recommandation, je vie ici à Panama .
Bonsoir Vincent,
Peux-tu me donner ton adresse e-mail, stp, merci.
Dans l'attente,
Bien cordialement,
Fred
Bonsoir fred, mon email est vincentb6@Hotmail.fr Vincent
Bonjour Vincent,
A noter que pour les recommandations, çà se passent plutôt ici sil vous plaît : Annuaire des entreprises au Panama
Merci
Priscilla
Bonjour , tout dépend , de ce que vous rechercher, plutôt ville vivante , ou plutôt calme tout repos plage .. beaucoup de question réponse , je peus vous conseiller avec plaisir Vincent
Bonjour puis je avoir le contact d'un avocat compétent et pas cher? Je vais m'installer au panama avec mon mari et nous souhaitons faire les démarches pour ouvrir notre entreprise
Bonjour , je peus vous conseiller un justement car il fait actuellement mes papier pour mon futur commerce aussi .. voici mon email pour communiquer . vincentb6@Hotmail.fr
amicalement Vincent
Amicalement
Bonjour,
Petite question :
Tout les expats ayant visa sont-ils passé par un avocat ou certains ont réalisé leurs démarches eux meme?
Bonjour,
je ne sais pas pour les autres expats du forum mais nous sommes passés par un avocat. Nous avons pensé que c'était plus prudent en arrivant en territoire étranger.
Quand est-ce que vous arrivez Wondergillou? C'est bientôt non?
Encore quelques mois! Ça viendra vite.
Au plaisir de vous rencontrer en personne
Depuis peu l avocat est une obligation meme pour le visa pensionne...donc plus question de faire des demarches seuls.
Et moi aussi je connais un bon avocat qui a de tres bons tarifs....comme tout le monde....lol
Mais je suis effaree de voir le nombre de personnes pour lesquelles les demarches sont deja en cours sans savoir si la vie sur place va leur plaire....si le cout de la vie leur convient....etc
Prenez le temps de bien vous renseigner
Bonjour Saxoblues,
Pouvez-vous recommander cet avocat dans l'Annuaire d'entreprises > Services légales au Panama s'il vous plaît?
Merci,
Shaazia
Equipe Expat.com
bonjour , oui je serais intéressé pour plus d'infos , sur " comment s'installer au panama " ?
et de plus après , notre premier séjour ( début 2016) si le pays nous convient , louer une villa et puis acheter un terrain ( 1000m² dans bon quartier ) pas trop loin de la mer , proche d'une grande ville touristique .
merci pour plus d'infos.pour connaitre les bons coins et les prix des terrains .
L'on m'a dit également qu'il y avait une difference entre la cote pacifique , et la cote altantique ,? pouvez vous m'en dire un peu plus
merci pour ces renseignements
bonjour VICENTE
je me renseigne pour immigrer au panama
connais tu un avocat bilingue francais serieux a Panama city qui ne soit pas trop cher non plus
merci pour les adresses d avocats et no de telephone et d agence immobilieres
mon email cherry24@free.fr
merci beaucoup
Carolina
Caroline bonsoir;
J'ai en projet avancé de vivre au panama, je suis aussi de Marseille.
Je connais des avocats bilingues, car je suis en contact avec 2/3, mais je n'ai pas encore passé de contrat avec l'un deux car j’attends d'avoir tous les documents, ce qui n'est pas chose aisée.
Si tu me transmet ton e-mail, je t'enverrais une compilation de renseignements que j'ai trouvé sur différents sites. Mon e-mail: nebot.raymond []neuf.fr
Cordialement
Salut Raymond,
merci pour ta réponse.
je me renseigne sur ce pays effectivement ,je pense y aller pour un premier contact et découverte fin avril
aurais tu des contacts sur place pouvant renseigner?
je suis de marseille , tu es de quel arrondissement?
mon email est cherry24@free.fr
a bientôt
Caroline
bonjour ,
Avez vous un bon agent immobilier , pour ,
dans un premier temps , rechercher une villa en location ( région Coronado ) avec piscine , et 2 chambres , pour 4 semaines , et ceci début d'année 2016.
puis après notre séjour , si la qualité de vie , nous convient , je serais acquéreur , soit d'une villa , soit d'un terrain à bâtir ( vue mer ) sur Coronado / Coronado Beatch...... .
merci de votre réponse
Louis
Je souhaite devenir résident et je sui preneur des adresses d'avocat ! Merci d'avance !
bonjour
suite a votre réponse je suis intéressée par l adresse d un bon avocat et agence immobilière rapidement puisque je viens d arriver avec mes cousins a la city.
mon email cherry24@free.fr
merci de me laisser les adresses et un tel si possible
cordialement
Carolina
Bonjour Carolina,
Dans quel coin cherches-tu à t'installer?
Si tu cherches Coronado et alentours, tu peux me contacter à manzananne@icloud.com.
Bienvenue au Panama en tout cas
Saxoblues ,je trouve tellement que ton court commentaire est énormément pertinent.....Il est sûrement vrai que plein de gens doivent faire faire leur papiers avant même de savoir ou ils s'en vont .... Je suis au début de mes recherches ... Je lis, je pose des questions et aussi je béni l'internet aussi Je suis une femme seule peux être pas non plus on verra qui aimerais bien atterrir au Panama mais pas sans y avoir mis les pieds plusieurs fois avant et de m'avoir faite une bonne idée de cet endroit . Je veux avant tout me faire des amis ... communiquer et échanger sur la façon de vivre la bas.... le travail...et tout. Ensuite, si cela me convient je prendrai un avocat pour me faire faire mes papiers en règles... Je ne suis pas pressé (Mais j'ai très hâte) que mon projet se concrétise.
Bonjour
je suis sur Avignon et je pars cet été tout contacts conseils sont bienvenus
merci d avance
roger
bonjour
je veux bien la liste des avocats (si serieux)
cordialement
mon mail chris.dupont AT outlook.com
merci d avance
Allo bonjour
Excusez moi mais je ne voies pas pourquoi on a besoin d 'un avocat pour immigrer au Panama....est ce que les services d'immigration du Panama exige l'accompagnement d'un Avocat....je ne crois pas....par contre un agent immobilier peut s'avérer fort utile....
Bonjour,
Nous sommes depuis une semaine dans la ville de Panama. Peux tu me conseiller un bon avocat pour commencer à faire toutes les formalités pour obtenir nos visas.
En te remerciant.
Guilhem
Bonjour Guilhem
Oui, il te faut un avocat; je te donne 3 avocats, parlant français mais n'hésite pas à faire jouer la concurrence, mais précise bien ce que tu veux qu'il fasse, ainsi tu pourras comparer et demande aussi si leur prestation va jusqu'à l'obtention des documents que tu veux (même s'il faut qu'il reprenne le dossier en attendant des documents complémentaires par exemple). les honoraires peuvent variés de 800€ à 1500€ pour la même chose. En sus tu auras à payer pour le Servicio de Migracion et pour el Tesoro Nacional .
Avocats: Pablo G. Justiani Longchamp = 61119784 = pdmweb@gmail.com
Alberto Castillo Martinez ( je ne me souviens plus s'il parle français= jc
Jorge Alberto Castillo Martinez = 66504116= jcastillo@migracionpty.com
Marcelino Gordon = 61119784=marcelinogordon@gmail.com
Fait attention au statut "Pays amis", j'ai préféré dans mon projet ne pas passer par ce statut, mais tout dépend ce que tu veux faire à Panama. Si tu as (vous avez) besoin d'un logement pas cher à panama ville, allez voir Urban Life Hostal, une auberge de Jeunesse avec 2/3 chambres individuelles Demander Maria Alvarado 62988230= mariaalvarado@gmail.com de la aprt de Capac manco en France.. Bonne installation
merci capac
c'est parti pour los papeles !!
@ capac.manco > N'hésitez pas à recommander ces personnes dans notre annuaire d'entreprise > https://www.expat.com/fr/entreprises/am … le/panama/
Merci
Priscilla
Articles pour préparer votre expatriation au Panama
- Se marier au Panama
Les procédures liées au mariage au Panama ne sont pas très compliquées. Vous pouvez vous y ...
- Ambassade de France au Panama
Ambassade de France à Panama
- Voyager au Panama
Les citoyens de plusieurs pays n'ont pas besoin de visa pour effectuer un séjour d'une durée de ...
- Travailler au Panama
Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...
- Se loger au Panama
Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...
- Douanes au Panama
Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...
- Étudier au Panama
Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...
- Permis de conduire au Panama
Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...