Menu
Expat.com

existe t'il une liste des membres du forum qui disposent de locations

Nouvelle discussion

SHAWOFTORD

pour préparer un séjour en avril/mai 2015, j'aimerais savoir s'il existe une liste des membres du forum qui disposent de locations saisonnières sur Cotonou

belinda j

Appartements meublés 1chambre salon disponible ... Avec tout le luxe possible.. Me contacter si intéressé

SHAWOFTORD

merci pour votre réponse Belinda
ou est situé votre logement ?

belinda j

Guincomey... Dans une zone assez securisee

SHAWOFTORD

merci
j'ai un ami béninois qui vit à Cotonou, je lui parle du quartier
et je vous recontacte

belinda j

Okii qu'il m' appel si possible pour visiter

SHAWOFTORD

ok, merci beaucoup, mais ce sera sans doute en février

DraguiVar18

Bonjour

A ma connaissance il n'existe pas de "liste" concernant les locations ... mais certains membres du forum offrent de bonnes opportunités ... voyez les petites annonces du forum bénin .
Il serait également plus sage de préciser si vous serez accompagné de vos chiens lors de votre séjour ... cela peut s'avérer utile ...

Priscilla

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que quelques posts inappropriés ont été déplacés de cette discussion.

@ SHAWOFTORD > Ce que DraguiVar vient de vous dire est vrai, il n'existe pas de petite liste. Si vous recherchez un logement, merci de poster à la rubrique adéquate qui est : Annonces immobilières à Cotonou sil vous plaît.

@ belinda j > Je vous invite également à poster votre offre à la même section.

Merci à tous

Priscilla

P.S je ferme cette discussion car le forum n'est pas la bonne place pour discuter des offres ou demandes immobilières car il y a déjà une section qui a été créée pour celà. Merci.

(Discussion fermée)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Cotonou

Tous les articles du guide Cotonou