Menu
Expat.com

une bonne masseuse à Istanbul ?

Nouvelle discussion

sarsoura

Bonjour,

Je voudrais me faire masser (pas un massage thérapeutique, un massage classique à l'huile pour détendre les muscles et le cerveau), et cherche désespérément une bonne masseuse à Istanbul.
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?

Merci d'avance !

sarsoura

Pffff.
Que les choses soient bien claires : mon annonce n'est pas une demande déguisée de rencontre amoureuse ou sexuelle. Il y a pour cela des rubriques ou des sites appropriés. A bon entendeur...

Priscilla

sarsoura a écrit:

Pffff.
Que les choses soient bien claires : mon annonce n'est pas une demande déguisée de rencontre amoureuse ou sexuelle. Il y a pour cela des rubriques ou des sites appropriés. A bon entendeur...

:/   Je vous invite à nous signaler ces personnes qui vous contacte en privé pour des rencontres amoureuses sil vous plaît. L'équipe pourra dans ce cas prendre des sanctions appropriées vis à vis de ces personnes.

Pour signaler, vous devez cliquer sur le bouton "signaler" se trouvant en haut et à droite du message de la personne.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

sarsoura

C'est vrai, je n'y avais pas pensé... Cela arrive très souvent, dès que je me connecte, même quand il n'est pas question de massage...
Merci pour votre message.

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul