Menu
Expat.com

rencontre entre maghrébin maghrébine

Dernière activité 16 Mars 2017 par s150

Nouvelle discussion

Zayate

Salut

Étant d'origine marocain j'aimerais bien rencontrer des maghrébins maghrébines histoire de créer une amitié je me dis des gens du même continent c'est toujours sympa donc si y a des motivés laisser un message.

Blesma

moha dz

je suis d'origine algerienne......aimerais fair des rencontre amitie

moha dz

salut belsam j'aimerais bien vous rencontrer a bientos

Swg75

Hey comment ça va je m'appelle Sarah j'ai 23 ans et je suis d'origine Tunisienne je vis à Lausanne et y travail depuis 1ans et demi si tu veux boire un verre écris mois bonne soirée

Zayate

Ouais à fond moi aussi je suis partante c'est toujours cool de connaître des nouveaux gens

manutt62

bonjour,je ne suis pas maghrébien, mais j'aprecie leur franc parlé .

j'ai 47 uns et cherche a faire des amis d'autres cultures.
envie de boire un verre? fait moi signe,je suis de Cossonay.

cordialement

Manu

robbyheidi

Cossonay en Suisse? je suis d origine de Vevey mais j habite a Tamraght a cote de Taghazout......

Imad1976

Salut je suis italien marocaine je vais partir pour la suisse romande porochainement j aimerai boucoup connaitre des nauvaux amis

s150

Bonjour Imad1976

Bienvenue sur Expat.com
Juste pour vous signaler que la conversation date de 2015
Vous pouvez par contre passer une annonce ICI , sous rubrique "amitié "
Bonne journée
:)

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne