Menu
Expat.com

bye aurevoir

Nouvelle discussion

1marief

Bonjour, nous sommes arrivés au mois d'août au pays sans savoir ce qui nous attendait pour l'adoption d'un petit garçon.  Je veux remercier toutes les personnes qui nous sont venues en aide.  Sans le blog, nous aurions eu beaucoup de difficulté à s'établir.  L'aide que nous avons reçues nous a permis de sortir notre tête de l'eau car je coulais sous les difficultés.

Vivre les français, vous êtes aimables, gentils et accueillants.  Malgré mon accent Québécois, vous avez toujours été présents pour nous.  L'humain est plus humains qu'on ne le croit.  Merci.

candicegilbert

Bonjour, etes vous les parents du petit junis du centro Alicia guerra?  Si c est le cas je voulais vous souhaiter un tres bon retour et une belle vie au Canada! Nous sommes rentres en Belgique. .. l experience n a pas ete celle exomptee pr nous...

Candice

1marief

OUi, nous sommes les parents de YUniel.  Nous sommes heureux de revenir chez nous.  Merci pour le message.  Patrick m'a raconté que l'amour pour Santo Domingo était mitigé comme moi.  Je suis certaine que la Belgique vous comblera davantage.  Ce qui me concerne, j'aime bien la République pour le vacances.

Au revoir

Marie France

cathysuite

Je sais que l'adoption n'est jamais facile, par contre dans les orphelinats vous avez beaucoup d'enfants, garçons et filles, déjà "grands" qui aimeraient à défaut d'avoir  des "vrais" parents, avoir quelqu'un qui vienne les voir régulièrement, les amène chez eux - au moins le temps des vacances - soit en gros un parrain.
Leur donne amour et affection, les entourent.
Ceux-là n'attendant que vous...

1marief

:)

internatsd

Bon retour à tous les 3 et plein de bonheur pour l'avenir !

Vous penserez à la Rép Dom avec les pâtés "locaux" !!!

Sincèrement,

Valéry

Yas et Fred

Bonjour,

Nous sommes un couple belge qui allons l'année prochaine en République Dominicaine pour adopter un enfant.

Pourriez-vous nous raconter votre expérience?

Merci beaucoup.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine