Qui souhaite jouer au foot?

Qui veut jouer une fois/semaine sur Beau Bassin(A Mont roches plus precisement). Donc, il faut savoir qu'on s'entraîne les lundi soir. On a le stade(enfin terrain Municipale) de 18h00 a 20h00. Si il y a des gens intéressé, faites mois signe en mp ou repondre dans le thread.

j'en si pas ace que ton annonce tien toujours je serais a Maurice dans 2 mois pour épousé une mauricien alors je suis tres intersse par le foot

oui je suis interessé moi j'habite a port louis le seul obstacle j'ai pas de transport

slt ahmed

slt comment ça va tu as deja lit mon message?

oui ji lus ca fait longtemps que t'es a maurice

oui il ya 1 an
tu es a maurice la

non la je suis pas a maurice j rentre au pays pour regle qu'elle que truk je revien ds qu'elle que mois , je vais pas tarde ici tu habite ou a maurice moi de cote de flacq

j'habite a port louis

envoyé moi ton face book

moi aussi je suis interessé jhabite sur  albion mais le pb c que moi non plus je n pas de transport                                                         ps je suis le mari

ban pour le transport on va essayer de s'organise mais la il faut aussi cherche d'autres joueurs ,, dit t'es mauricienne au un expatrie

dawson06 a écrit:

ban pour le transport on va essayer de s'organise mais la il faut aussi cherche d'autres joueurs ,, dit t'es mauricienne au un expatrie


Non je suis un expat,c'est pour ca que j'avais mis P.s:Je suis le mari. Mais je suis marier.

ah ok ban actuellement je suis pas a Maurice je reviens ds 2 au 3 mois alors on reste en contacte,ok on va essayer de faire une équipe ok

A velo c 20 min depuis albion

bsr crisnen vous jouer tjr au foot a beau bassin