Menu
Expat.com

Excellente Gestoria à Figueras

Dernière activité 28 Septembre 2024 par Chrystel

Nouvelle discussion

patrick6901

Merci de ton explication, mais je pense que c'est la première fois que tu m'expliques comment faire.En tous cas merci. Là j'ai compris je clique sur l'avatar. bonne journée
Patrick

Casanat

Bonjour
Pouvez vous svp nous indiquer votre gestor ?
Nous avons un bien (référencé en mairie ) que nous louons quand nous ne l’occupons pas
Est il facile de faire la déclaration de la taxe touristique pour la mairie et la déclaration d’impôt (modelo 210 ?)
Par avance merci

ayubowan

Bonjour,

Il s'agit de ADMI GESTIO.
Les coordonnées se trouvent dans le répertoire.
Si vous ne les trouvez pas, demandez à la modération de vous aider car je n'ai pas le droit de vous en dire plus.

Ayubowan

Chrystel

Remontez plus haut dans la discussion dans un de mes messages vous avez le lien vers l'annuaire de service qui vous conduit tout droit sur les coordonnées de cette gestoría

papillon47

Bonjour,
Pourriez vous préciser dans quelle ville vous recherchez un gestor. Confirmez vous Figueras ?

Casanat

Merci 😊

Casanat

Bonsoir
Nous cherchons un gestor sur Empuria ou Roses
Par avance merci

papillon47

Bonsoir,
Éventuellement si cela peut vous intéresser, je vous indique un nom ATLAS.  Vous trouverez l'adresse en recherchant sur l'une ou l'autre commune par l'intermédiaire d'internet. Me conformant au règlement du site je ne suis pas plus explicite.
Cordialement.

patrick6901

ce coup ci j'ai rien dit. :D

Portbou

Bonjour,
Je suis tombé sur votre entrée de 2015 en cherchant récemment un Gestoria à Figueres, et je serais donc très intéressé de connaître le nom de celui qui vous a assisté à l'époque, s'il est toujours en activité - une histoire vraie qui se termine bien représente la meilleure recommandation que l'on puisse trouver.
je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Portbou

Chrystel

Portbou a écrit:

Bonjour,
Je suis tombé sur votre entrée de 2015 en cherchant récemment un Gestoria à Figueres, et je serais donc très intéressé de connaître le nom de celui qui vous a assisté à l'époque, s'il est toujours en activité - une histoire vraie qui se termine bien représente la meilleure recommandation que l'on puisse trouver.
je vous remercie par avance.
Bien cordialement
Portbou

Bonjour
C'est le premier de cette liste qui est recommandé dans ce topic

marino3285

Bonjour Madame
Pourriez vous me donner le nom de votre gestoria sur Figueres.
Mon adresse mail ***
Je vous en remercie
Cordialement
Mme Hericher

Modéré par Bhavna 4 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
papillon47

Bonjour,
Je viens de lire votre message, votre adresse mail est brouillée. Je ne peux donc vous répondre personnellement, si ce n'est en messagerie privé par l'intermédiaire du site "expat .com", comme je le fais actuellement. 
Si vous voulez, je pourrais  vous indiquer le nom, l'adresse, et numéro de téléphone du gestor dont vous parlez, son cabinet se situe à Figueres.
Nous séjournons actuellement à Rosas et avons rendez vous avec cette personne aujourd'hui !

Salutations.

marino3285

Oui je veux bien je vous en remercie.
Cordialement
Mme HERICHER

Chrystel

Bonjour à tous

Les adresses mail ou toutes autres coordonnées personnelles sont masquées car pour des raisons de sécurité Expat.com n'autorise pas leur publication sur le forum.
Vous pouvez échanger en privé en utilisant la messagerie associée à votre compte Expat.com

Cdt,
Chrystel

papillon47

Veuillez m'excuser.

papillon47

Marino3285, Bonjour,
Suite à votre demande, je vous ai communiqué l'adresse du Gestor en message privé depuis deux jours. Aucun retour de votre part ! pourriez vous m'accuser réception. SIMPLEMENT deux mots : Bien reçu ou pas reçu.
Je vous en remercie par avance.

LeftieaRoses

Bonjour,
Nous allons signer pour l'achat d'un appartement à Roses la semaine prochaine.
Nous sommes passés par un cabinet d'assessores à Roses que je recommande.
Le père et le fils sont avocats, la mère gestor.
Le fils à qui nous avons eu affaire parle parfaitement français, il est très rigoureux, il s'est occupé de nos NIE (compliqué en ce moment,, le délai d'attente est de 2 semaines mini), de la recherche des dettes du vendeur, de la rédaction du compromis...
Lors de la signature définitive, nous paierons l'hypothèque à la banque, les impôts et taxes diverses à cet assessor et le solde au vendeur.
Je communiquerai ses coordonnées en mp à toute personne qui en fera la demande avec plaisir

Chrystel

Hola LeftieaRoses

Afin que tout le monde puisse avoir accès à l'info, pouvez-vous également enregistrer le cabinet d'asesores que vous recommandez dans notre annuaire de services, SVP  :)

Gracias

LeftieaRoses

Comme on est dans un pays libre  :cool:  je choisis de ne communiquer les coordonnées de mon assessor qu'en privé   ;) .

Chrystel

L'un n'empêche pas l'autre car si la conversation s'enterre dans le flot des autres sujets et c'est ce qui va se passer au final ou, si vous décidez de ne plus fréquenter le forum, personne n'aura accès à l'info et votre expérience sera perdu pour tout le monde.

Chrystel

nonob74 a écrit:

Bonsoir,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce fameux gestor. Merci

Vous avez ses coordonnées Ici
C'est le premier de la liste

virginie Flan

@ayubowan

Bonjour Ayubowan,

je viens de lire votre témoignage au sujet de votre gestoria ( je crois comprendre qu'il s'agit de l'équivalence de l'expert comptable en France).

Je suis à la recherche d'un cabinet comptable ou expert comptable espagnol idéalement francophone, dans un premier temps pour obtenir des conseils sur la fiscalité etc.

Nous envisageons de déménager en 2025 sur la costa brava avec ma famille.

Si vous pouviez me communiquer les coordonnées pour que je puisse prendre contact avec elle.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Virginie

JVDL

mon gestor a figueres depuis 4 ans est #Admigesto Global  Consultor# voir annuaire expat

ce sont des personnes experimentes et efficaces et aussi tres cordiales

Parking facile

bonne chance et bienvenue en Catalogne!

ayubowan

Bonjour

Il s'agit bien d'AdmiGestio Global Consultor que j'ai trouvé avec bonheur en 2008 et que plusieurs participants utilisent depuis lors.

En principe, il n'est pas autorisé de donner de coordonnées dans les messages.

Par contre, il existe un répertoire dont Chrystel (voir ci-dessus) vous donnera l'accès. Cette banque de données regroupe les  bons "fournisseurs" que les intervenants ont déniché et recommandé.

Si vous contactez AdmiGestio, adressez-vous à Claudia Q****. Elle est compétente et bilingue.

Cordialement

Modéré par Bhavna last month
Raison : Veuillez échanger le nom de la personne en privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Chrystel

@virginie Flan

Hola,

En effet dans ce cas précis un gestor est l'équivalent d'un comptable mais plus globalement le gestor c'est une personne qui va gérer tout type de démarches à votre place

La gestoría recommandée se trouve effectivement encore dans l'annuaire d'entreprise

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

Tous les articles du guide Catalogne