Menu
Expat.com

emplois en Israel

Dernière activité 31 Juillet 2024 par sylvainolenga55

Nouvelle discussion

GuestPoster6120

Bonjour, j'envisage de m'expatrier en Israël mais j'ai entendu dire qu'il est plutôt difficile pour un étranger de trouver un emplois là-bas (les citoyens Israéliens étant à juste titre privilégiés). Savez-vous si le milieux de la sécurité privée est accessible pour un étranger ou faut-il avoir fait son service militaire dans le pays?

Mishna

Bonjour Joachim-Jonathan,

Bienvenue sur Expat.com.

Quel type de travail que vous cherchez? Y a-t-il un domaine spécifique?

En attendant que vous ayez plus de retours, je vous suggère de parcourir et participer sur notre forum Travail et emploi en Israël:top:

Cordialement

Mishna

GuestPoster6120

Bonjour Mishna, merci de votre réponse.  Je dispose d'un brevet fédéral suisse d'agent de sécurité et de surveillance donc je suis intéressé par tous métiers ayant attrait à la sécurité des biens et/ou des personnes. Je dispose également de 4 ans d'expérience comme aide-soignant et d'une formation de premiers secours en entreprise. Un poste dans le domaine médico-social m'intéresse également. J'ai déjà consulté la rubrique emplois du site mais rien ne correspond à ma recherche pour le moment.
salutations,

Joachim-Jonathan

sylvainolenga55

@GuestPoster6120 moi je suis au Congo Kinshasa je cherche aussi à m'expatrier en Israël mais je ne sais pas trop quoi faire

Articles pour préparer votre expatriation en Israël

Tous les articles du guide Israël