Menu
Expat.com

S'unstaller

Dernière activité 28 Mars 2015 par phifi

Nouvelle discussion

Pedroso34

Bonjour nous somme un couple qui veux venir s'installer au Cambodge ouvrir un Resto plage ou Resto mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre pouvez nous aider
C'est assez urgent cordialement

Stephane de france

Bonjour,
Quel style de restauration vous voulez faire?
C'est pour une création d'entreprise?
Quel région du Cambodge aimez-vous?

Pedroso34

Nous ne savons pas nous ne connaissons pas le Cambodge
Nous avons des amis sur place
Mais nous devons partir pour des raison personnelle nous avons environs 150000€ mais nous ne voulons pas tout dépenser.noys voulons avoir un business qui nous permettre de vivre normalement.
Ici ce n'ai plus possible

marie-tika

Il n y a que ca restos, hotel etc, regardez d autres secteurs je pense serait plus judicieux

Pedroso34

Quel secteur? Moi en France je suis professionnel de l'automobile
Expérience restauration Nightclub
Marketing
Commerce

Mishna

Bonjour Pedroso34,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous suggère de parcourir notre section Créer une entreprise au Cambodge pour de plus amples informations.

Vous avez des régions/villes spécifiques où vous voulez vous y installez?

Pour avoir une idée générale sur le pays, vous pouvez aussi bien parcourir le Guide de l'expatrié au Cambodge

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches  :top:

Cordialement

Mishna

phifi

Pedroso34 a écrit:

un couple qui veux venir s'installer au Cambodge ouvrir un Resto plage ou Resto mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre pouvez nous aider

Le mieux,c`est de venir sur place pour vous rendre compte par vous meme.La il faut du temps pour prendre la temperature.

En Asie,surtout au Cambodge,les bonnes affaires sont reperees tres vite et donc faites gaffe aux requins.

Articles pour préparer votre expatriation au Cambodge

Tous les articles du guide Cambodge