Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Inde, présentez-vous ici — 2ème trimestre 2015

Dernière activité 10 Juillet 2015 par Julien

Nouvelle discussion

Benyray

Bonjour ....
moi aussi je viens d´arriver a Bangalore .....
c vraiment un autre monde .. je resterais ici jusqu a fin Juillet

Benyray

Bonjour
comment ca va   
moi aussi je viens d´arriver et je cherche qlq qui parle francais.. si vous ete a Bangalore ..
c a me ferai bien grand plaisir
Bonne journée

Youssik

Bonjour. Je suis a Hyderabad depuis ce matin.
J'essaie de trouver un petit appart a louer.
Sachant qu'avec les différentes surprises que j'ai eu suite a la consultation des offres presentes sur internet, je ne sais pas a quoi m'attendre. Si quelqu’un peut m'orienter un peu , je suis preneur xD En attendant je suis coincé a l'hotel Aditya Hometel  (à Ameertep) pour quelques temps.

Marieluna

Bonjour , mon neveu m'a offert le voyage en Inde en novembre 2014 et depuis je pense qu'à une seule chose y retourner avec mon mari se pays m'a beaucoup touché une vrai leçon de vie . Et par la suite pour notre retraite y vivre je voudrai y aller par étape moi je suis prête pour faire le pas . Je me suis inscrite sur se blog pour pouvoir en parler avec d autres personnes . J'aimerai aussi m'occuper d'une association et me rendre utile . Pour le moment je ne parle pas anglais mon mari oui j'ai le projet aussi d apprendre .Merci à tous de bien vouloir me lire

ciapeterbok

Bonjour a tous moi c'est peter J'habite actuellement en inde new delhi ...Merci j pense faire des connaissance ici epuis en profite du dialogue

Jageri

Salut Yussik et bienvenue en Inde,

tu peux demander à la réception de ton hôtel de te mettre en relation avec un "Broker", passage obligé pour trouver ton appartement.

courage et prends ton temps surtout!

cordialement
Jageri

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494979

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Acheter un bien immobilier en Inde
    Acheter un bien immobilier en Inde

Acheter une propriété en Inde peut être une bonne idée si vous souhaitez vous y installer de ...

• Les douanes en Inde
    Les douanes en Inde

Si vous souhaitez déménager en Inde, assurez-vous de vous connaitre toutes les règles et ...

• Les meilleurs quartiers de New Delhi
    Les meilleurs quartiers de New Delhi

New Delhi est la capitale nationale officielle de l'Inde, mais également la deuxième ville la plus ...

• Se marier en Inde
    Se marier en Inde

Si vous êtes étranger et que vous avez trouvé votre âme sœur en Inde, vous pouvez ...

• Se loger à Pondichéry
    Se loger à Pondichéry

Pondichéry est l'une des villes les plus développées de l'Etat du Tamil Nadu. ...

• Se déplacer en Inde
    Se déplacer en Inde

Quels que soient le motif ou la durée de votre séjour en Inde, voyager et vous déplacer fera ...

• Le mode de vie en Inde
    Le mode de vie en Inde

L'Inde offrira aux visiteurs une expérience incroyable si vous attendez un nouveau mode de vie. Le pays a ...

• Conduire en Inde
    Conduire en Inde

Avant de vous décider à conduire en Inde, préparez-vous mentalement à faire face aux ...

Tous les articles du guide Inde