Menu
Expat.com

Beaucoup de questions sur les écoles privées à Riyadh

Dernière activité 23 Octobre 2015 par laure dupont

Nouvelle discussion

maman najoud

Bonjour,je viens de m inscrire sur ce forum j ai beaucoup de questions notamment sur les écoles   privées à riyadh .j ai un enfant en primaire et une fille au lycée .j ai besoin de vos conseils sur les meilleures écoles qui offrent un enseignement similaire à celui fourni par les écoles privées en Tunisie(français,arabe et anglais) .Je serai à riyadh en sept 2015 inchallah.

Priscilla

Bonjour maman najoud et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Riyadh afin de lui donner une meilleure vue.

Je vous propose de parcourir un peu les discussions se trouvant à la section Scolarité et études à Riyadh, il se peut que vous trouviez quelques éléments de réponses.
Par ailleurs, je vous invite aussi à découvrir quelques articles sur la scolarité ici : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … udier.html

Merci et bonne lecture

Priscilla  :cheers:

maman najoud

Merci infiniment .

maman najoud

Bonjour à tous et à toutes
J attends tjs vos conseils ,vos expériences avec les écoles privées à riyadh  qui offrent un enseignement franco arabe.
Merci pour ceux ou celles qui peuvent m informer sur ce sujet le plus vite possible parce que le temps passe et j ai pas pu prendre ma décision.Des expériences vécues seront très utiles .bonne journée.

moji loula

Bonjour
Il y a l'école dina une école libanaise et la middle east section française sinon il y a aussi la fontaine

maman najoud

Merci bq pour la réponse

lolla5

bnjr
j ai ma fille qui est en petite section a suleymaneyya et c est une bonne ecole, je suis satisfaite des niveaux des profs. les frais sont aussi raisonnables. elle est sous une direction marocaine:
l ecole Dina est aussi renomée; elle est sous une direction libanaise: il y a l ecole francaise mais ses frais sont un peu chers/
la fontaine est sous direction tunisienne:

maman najoud

Merci bq ma chère lolla  pour la réponse.s il vous plait est il facile de s habituer à la vie à riyadh?? est il vraiment intéressant  de s expatrier là bas??

lolla5

Personnellement je me suis habituée. C est très different de ma vie en tunisie mais c est aussi interessant ici surtout si tu travailles.

maman najoud

Merciii lolla et bon courage

laure dupont

j'aimerais attirer votre attention que l’école La Fontaine est sous une direction  libanaise depuis l’année 2014.

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

Tous les articles du guide Riyadh