Menu
Expat.com

Avez vous une info sur les compagnie aérienne qui desserve Panama?

Dernière activité 05 Mai 2015 par clem1992

Nouvelle discussion

Thierry 180263

Bonjour. Avez vous une info sur les compagnie aérienne qui desserve Panama. Et quel "route" la meilleur?
Merci.  smile.png

Yuveshen

Bonjour Thierry,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Panama pour plus de visibilité et d'interaction.

Merci
Yuveshen

Thierry 180263

Merci Yuveshen
Je vais sur le lien.
Cordialement
Thierry

baba3325

Quelle genre d'info ? votre question est très vaste....
Ensuite concernant le trajet tout depend du budget que vous pouvez consacrer a votre billet et la periode de l'année, en general les tarifs sont plus eleves a noel puis entre juillet et aout. Enfin si vous souhaitez vraiment un tres bon tarif (+/- 600 Euros aller-retour) prevoyez un trajet avec plusieurs escales, avec united airlines par exemple ou les autres compagnies qui ont plusieures escales pour se rendre a panama depuis la france, quoi que meme parfois sur air france il y a de tres bons deals si vous n'etes tenu par une periode de l'annee precise.
Enfin le mieux est de consacrer du temps a une bonne recherche/ comparaison de prix sur internet sur les moteurs de recherche comparatifs et parfois meme sur les compagnies directement et etre pret a vous lancer si le tarif trouve est inferieur a 600 Euros.

Nicole5926

Bonjour,
Nous avons fait le voyage avec la compagnie aérienne Copa de Montréal. Extrêmement satisfaits sur tous les points. Service impeccable. Nous recommandons fortement.

Thierry 180263

Merci Baba.
En effet question peut être un peu vague. J'ai trouvé Bcp de vol.  Pour les tarifs je vais réserver assez rapidement pour avoir les meilleurs propo. Nous viendrions en premier au Panama environ 15 jours et ensuite le Costa Rica. Je souhaite voir ces deux pays pour me faire une idée avant d'envisager une expat pour l'un ou l'autre pays. Nous repartons a la fin du séjour du Panama. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de notre arrivé et de pouvoir converser avec les expats et leur expérience. 
Cordialement.
Thierry

clem1992

Bonjour
Depuis l'Europe, essayez CONDOR. Leur classe Affaires (voire même leur classe Eco (Eco normal et Premium) ) est très abordable et aussi confortable que sur une "grande" compagnie.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

  • Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

    Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

  • Se loger au Panama
    Se loger au Panama

    Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

  • Travailler au Panama
    Travailler au Panama

    Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

  • Douanes au Panama
    Douanes au Panama

    Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

  • Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

    Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

  • Étudier au Panama
    Étudier au Panama

    Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

  • Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

    Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

  • Moyens de transport au Panama
    Moyens de transport au Panama

    Il existe différents moyens de transport au Panama: avion, train, métro, bus, taxi, entre autres. Vous ...

Tous les articles du guide Panama