Menu
Expat.com

Prix réel du marché de immobilier locatif dans le quartier de shekou

Nouvelle discussion

Palaiseau91

Bonjour,
Bientôt expatrié a Shenzhen, je suis à la recherche d'un appartement à shekou dans Coastal rose garden de préférence. Les prix pratiqués par l'agence immobilière mandatée par mon employeur me semblent exorbitants. Après consultation d'internet et demande d'explication complémentaire, il semblerait que les prix figurant dans les annonces sur internet ne soient pas fiables.
J'ai donc plusieurs questions:
-Y a-t-il parmi les lecteurs de ce forum des habitants de  coastal rose garden? Si oui, pourriez vous me renseigner sur les prix réels du marché? Nous recherchons un appart meublé de 5 chambres (4 enfants) Si vous êtes locataire dans cette résidence, je suis preneur d'info concernant le montant de votre loyer afin de faire ma propre "étude de marché". Vous pouvez bien sur me répondre en message privé.
-Que penser des annonces sur internet? Prix réels fermes et définitifs ou annonces d'appel pour ne pas dire appât?
-Auriez vous une agence à me recommander pour son sérieux?
Je suis preneur de toute information qui pourrait m'aider dans la négociation.
Merci d'avance à tous pour votre aide.

jiyaod

Bonjour, il faut que tu saches que la résidence Costal rose garden, ainsi que Peninsula  est très demandée par les expats. Tu as aussi Mangrove à Nanshan qui est pas mal. Les prix sont donc élevés car c'est un marché de niche.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

Tous les articles du guide Shenzhen