Menu
Expat.com

ensemble pour le maintien des conditions d'affectation 2015

Dernière activité 20 Juin 2015 par Marieenvoyage

Nouvelle discussion

SIVIL

Mon dernier message était pour gedzoe

la ciotat

les résultats des mutations sont publiées sur IPROF

lelillois

AmidaTPA a écrit:

Salut tous! salut  Lelilloi!

lelillois a écrit:

Ma gestionnaire aussi me demande 2 pièces que je n'ai toujours pas reçues. L'instruction de mon dossier en dépend. Il s'agit de l'arrêté ministériel de mon affectation à Mayotte et de l'arrêté rectoral de l'affectation dans un établissement à Mayotte.  On n'est pas encore sorti de l'auberge !!

Les dossiers Billets, IFCR et IE sont instruis par les services financiers des rectorats.
Ce sont  ces services qui vont te demander tes arrêtes de mutation.
"
Ces arrêtés( pour l'instant on a que l'arrêté ministériel, l'autre arrive la semaine prochaine?) sont à réclamer aux services qui s'occupent des personnels enseignants ( DPE).

"

Je  n'ai aucun des deux arrêtés.  Qui est  dans  ce cas ? Je tente sans succès d'avoir la DPE ( ministère ) au téléphone depuis plusieurs jours.  ça commence à devenir saoulant.

la ciotat

bonjour Lelillois
tu as besoin de :
- l'extrait individuel de l’arrêté collectif ministériel notifiant ta mutation à Mayotte , tu aurais du le recevoir à l'issu du mouvement inter académique dans ton établissement
- l'arrêté d'affectation du mouvement intra académique qui doit être expédié , dans ton établissement , soit en fin de semaine soit la semaine prochaine
à réception de ton arrêté d'affectation du mouvement intra , l'expédier à ta gestionnaire et à la DAF pour ouverture des droits IFCR et billets avion
En même temps , tu dois imprimer et remplir le dossier - il est sur le site du vice rectorat de Mayotte- pour le versement de l'IE et l'expédier à ton gestionnaire qui se charge de la transmettre à Mayotte
Marie-Anne

lelillois

la ciotat a écrit:

bonjour Lelillois
tu as besoin de :
- l'extrait individuel de l’arrêté collectif ministériel notifiant ta mutation à Mayotte , tu aurais du le recevoir à l'issu du mouvement inter académique dans ton établissement
- l'arrêté d'affectation du mouvement intra académique qui doit être expédié , dans ton établissement , soit en fin de semaine soit la semaine prochaine
à réception de ton arrêté d'affectation du mouvement intra , l'expédier à ta gestionnaire et à la DAF pour ouverture des droits IFCR et billets avion
En même temps , tu dois imprimer et remplir le dossier - il est sur le site du vice rectorat de Mayotte- pour le versement de l'IE et l'expédier à ton gestionnaire qui se charge de la transmettre à Mayotte
Marie-Anne

Merci Marie Anne. Mais qui établit cet extrait.? La seule correspondance reçue à travers mon établissement était la confirmation de ma demande de mutation et rien  d'autre  à ce jour.

la ciotat

lelillois a écrit:
la ciotat a écrit:

bonjour Lelillois
tu as besoin de :
Marie-Anne

Merci Marie Anne. Mais qui établit cet extrait.? La seule correspondance reçue à travers mon établissement était la confirmation de ma demande de mutation et rien  d'autre  à ce jour.

en ce qui concerne l'extrait individuel de l'arreté collectif ministériel reçu à l'issu du mouvement inter je cite l'expéditeur: ministère de l'education nationale , extrait expédié dans ton académie et envoyé par gestionnaire dans ton établissement scolaire , pour ce qui concerne l'arrêté d'affectation du mouvement intra académique c'est Mayotte qui l'expédie dans ton établissement scolaire . As-tu une confirmation d'affectation de poste sur IPROF,? avais tu reçu ta
confirmation de tes voeux ?

AmidaTPA

lelillois a écrit:

Je  n'ai aucun des deux arrêtés.  Qui est  dans  ce cas ? Je tente sans succès d'avoir la DPE ( ministère ) au téléphone depuis plusieurs jours.  ça commence à devenir saoulant.

La DPE c'est au rectorat pas au ministère!
J'ai essayé de regarder l'annuaire de l'académie de Lille:
Il semble que les DPE chez vous ce n'est pas par matière comme à Créteil mais par ville( Béthune, Lille etc...)
Cherche la DPE qui te concerne et téléphone.
J'ai vu aussi un service qui s'occupe des mutations...

Gdezoe

Je suis prof de physique, affectée au lycée de Sada.
Pour l'instant je suis en métropole. Je pars le 10 août donc j'arrive à Mayotte le 11.
Bon courage à tous pour les préparatifs.

Marie Guylene

Merci !!!  :)

la ciotat

qui a reçu son arrêté mutation intra ?
Marie-Anne

olimel60

Pour moi, c le LPO de Dembéni!

Marieenvoyage

Pour moi aussi c le le LPO de Dembeni

rouen25

Moi aussi je suis muté à Dembeni en physiques  et toi c'est quelle discipline?

Marieenvoyage

Je suis nommée en documentation.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte