Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle à Edinburgh!

Mathilde1106

Salut tous le monde ! Ça dit a quelqu'un d'aller boire un verre et mange et un bout en ville ce soir ?

Joanna.Pascual

Désolée je bosse demain :S

Joanna.Pascual

Hello!
Qui serait partant pour aller a Glasgow le 13 juin - environ £2 l'aller-retour et 1h30 de route - ? ou un autre jour/week-end?
Je compte aller a Newcastle aussi si ca intéresse quelqu'un - environ £20 l'aller-retour et 3h de route mais apparemment ca vaut vraiment le cout et c'est pas tres grand :)
Bonne semaine!

BenjaminFr

Bonjour,

Tout juste arrivé à Édimbourg pour un stage, je serai bien partant pour aller à Glasgow visiter un peu! (Mais d'ici demain, ça fait un peu short... Alors si jamais tu y vas le week-end prochain, je dis pas non !)

Si jamais il y a des gens qui sortent boire un verre ou visiter la ville, je suis preneur aussi.

itäam

Haloa les frenchy !

Ce groupe est toujours d'actualité  ou je suis sur le point d'écrire un monologue ?? loliilOOL

Je suis à Edin depuis maintenant trois semaines et franchement c'est l'éclate !! qu'est ce que je me gèle les burnes par contre !! ahah j'ai rencontré pas mal de monde tous super sympa, maaais je vous cache pas qu'un bon humour noir à la française autour d'un ciflard et d'une bonne bouteille de rouge me manque ; ( (  bon ici on aura plutôt du vinaigre et un gros qui tâche mais ça fera l'affaires  :joking:

C'est un appel à la rescousse, je pleur tous les soirs devant louis de Funès pour essayer de me réconforter  :sosad:  Naann c'est faux, faites moi signe si jamais ça vous dit d'aller boire une bière ou quoi un de ces quatre ; )

Peace & cheers