Meeting in Miami

Je voulais savoir si vous êtes interréssés a se rencontrer (tout les francophones) sur Miami pour pouvoir faire des connaissances et s'il faut s'entre-aider.

Le mot de cette rencontre est la solidarité entre francophones

Pourquoi pas Raphael

Philippe

Pourquoi pas un dimanche

je veux bien mais je pas les moyens de déplacement.
Merci...

Vous habitez ou?

Bonjour Raphael   C'est une riche idee de se rencontrer entre francophone a Miami mais helas je n'en suis pas encore
la car je ne serais pas a Miami avant fin septembre  je dois preparer mon demenagement et je demande des devis de demenageurs. Des que je serais a Miami je reprend contacte avec toi ce sera avec plaisir
Veronique

Oui bien sur avec plaisir Veronique

Raphael , je souhaite  investir a Miami une petite villa Je dispose de US 300 000 si tu entend parler de quelque chose
meme plus au nord  . Fais moi signe , on ne sais jamais !! ;)

Modéré par : Priscilla
Raison : Merci de ne pas utiliser le site pour promouvoir vos services

27papillon a écrit:

Raphael , je souhaite  investir a Miami une petite villa Je dispose de US 300 000 si tu entend parler de quelque chose
meme plus au nord  . Fais moi signe , on ne sais jamais !! ;)


a savoir qu'investir dans une villa/appart ne donne pas droit a rester aux US plus de 6 mois par an.

Hello je suis partante!!! Donnez plus dinfos pour le meeting?
A bientot

Dimanche 7h sur lincoln road?

Bah apres sa depend des dispo,.. jvais pas pouvoir pour ma part.
Bonne rencontre pour les autre

Dommage

Hello,

Si c'est encore d'actualité pour une prochaine rencontre je suis partante :)
Emilie

Avec grand plaisir mais je ne serai pas disponible avant juin.

Je suis actuellement sur Miami depuis un mois, s'il y a des personnes intéréssée pour aller boire un verre, ça sera avec plaisir !

J'arrive à Miami le 25 juin et je suis partante pour rencontrer de nouvelles têtes :) Faites moi signe

Bonjour a tous
Et moi le 13 Juillet pour 3 semaines !!! faites moi signe pour le moment je cherche une colocation  alors n'hesitez pas a me faire signe si vous entendez parler de queque chose 
a tres bientot sur Miami

Hi
Votre annonce est toujours d'actualité?
A Miami jusqu'au 1er octobre, peux t on faire connaissance?
mon TEL : *** ( à partir de la semaine prochaine please )
Lisa

Modéré par Bhavna il y a 9 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées/contacts sur le forum.

HI     Lisa  j'arrive le 13 juillet a Miami  je vous remercie pour votre N0 de telephone   je vous telephonerais  et on prend un verre pour faire connaissance , avec plaisir

Pour le moment je suis a Paris et je recherche une colocation  , si vous entendez parler de quelque chose

merci de me le faire savoir,  a bientot

Veronique

OK Véronique pour un meeting à Miami entre frenchpeople just send me a message ou télephones moi et on peut se rencontrer sur Lincoln road au Starbucks ou chez Ladurée macarons YUMIIIIII !

Bonjour Lisa   :)
Merci pour ton message   Starbuck ,je ne connais pas ; mais pourquoi pas ?  Laduree c'est trop bon excellente idee je tres trop gourmande   ;)
Je n'ai pas encore de telephone , mais on peut se  communiquer  via skype  veronique.floquet2
J'ai trouve une colocataire , nous serons a la hauteur de la 15th St  a Shared Space in the heart of Sobe.
Je suis contente de bientot te rencontrer pour connaitre ton impression  sur Miami  a tres bientot   ! :cheers:     Veronique

Ok Veronique Je t envoies une invitation sur  Skype c est plus simple !
Moi Je suis sur la 17 Eme Donc pas loin du tout !
A bientot !
M.