Menu
Expat.com

demande d'aide

Dernière activité 26 Mai 2015 par Gavind

Nouvelle discussion

WE BUILD

Écoute mon cher ami Moralesse
Le seul bon conseil que je peux te donner pour l'heure c'est de rester très humble. Répond très intelligemment et assez poliment aux membres de ce forum ainsi, même ceux la qui pourront dans la foulée te faire voyager ( puisque c'est sans doute ton espoir) aurons au moins un bon jugement de ton état d’âme.

Steph.k

Moraless,

Je vais te donner quelques infos et on en restera là. toutes recherches devraient être posté dans la rubrique "emploi " sur le forum Cameroun ( ça me semble le plus accessible dans ton cas ) éventuellement  sur le ou les forums des pays dans lesquelles tu voudrais te rendre......

Tu veux avoir un bon métier ! accepte ce qu'on te donne comme job alimentaire pour le moment et forme toi pour faire autre chose plus tard, si tu veux changer ta vie tu dois en passer par là. Il ne suffit pas de dire je veux qu'on me donne un bon job pour en obtenir un ............!

Gavind

Bonjour moralesse,

Je vous invite à poster dans note section emploi comme l'a suggéré Steph.K, référez vous à ce lien qui suit : Offres d'emploi au Cameroun

A savoir que le forum est une plateforme sur laquelle les expats partagent leurs expériences et savoir, on est pas un site de recrutement où une agence de voyage.

Cordialement,
Gavind.

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun