Menu
Expat.com

demenagement Orlando

Dernière activité 05 Juin 2015 par tibou974

Nouvelle discussion

nath_van

Masson31 a écrit:

je connais pas vraiment, je ne fais que traverser, mais je vis à Aventura (même niveau mais de l'autre coté de la US1) et la différence entre les 2 quartiers est assez saisissante, mais Miami Garden est grand donc je pense que ça dépend des coins mais bon je sais que c'est pas le coin le plus safe de Miami :(

Ok, Merci Masson31,

je verrai avec lui, il est pilote d'avion cargo, je doute qu'il ait pris le pire coin ( enfin j'espère)... au pire si j'y vais et que ça ne va pas, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Miami.

GuestPoster2204

Tu peux utiliser le site crimereports.com qui montre une carte Google Map des crimes perpetres dans une communaute. Saisi "Miami, FL" dans le champs de recherche. S'il y a une grosse concentration d'icones dans un endroit, ca montre que les flics sont appeles frequemment dans ces coins la.

Masson31

English2Francais a écrit:

Tu peux utiliser le site crimereports.com qui montre une carte Google Map des crimes perpetres dans une communaute. Saisi "Miami, FL" dans le champs de recherche. S'il y a une grosse concentration d'icones dans un endroit, ca montre que les flics sont appeles frequemment dans ces coins la.

super ton site!!! j'en conclus qu'il faut vivre à South beach! mais Aventura est très calme aussi

nath_van

English2Francais a écrit:

Merci pour l'info

En fait ça te transforme en parano, le nombre de registered sex offenders recensés....

Bahamas55

Ok, Merci Masson31,

je verrai avec lui, il est pilote d'avion cargo, je doute qu'il ait pris le pire coin ( enfin j'espère)... au pire si j'y vais et que ça ne va pas, ce ne sont pas les hôtels qui manquent à Miami.

1/ Le permis est indispensable
2/ Pas de démarrage en cote a Miami, sauf pour les rampes d’accès au parking, et encore.
3/ Question architecture, Miami Garden ressemble pour certains immeubles a Sarcelles (ville nouvelle des années 60 en région parisienne)
4/ Miami Garden pour les vacances, pourquoi pas, cela dépend du quartier dans Miami Garden
5/ Géographiquement, Miami Garden peut être un bon point de départ pour explorer les environs

tibou974

Bahamas55 tu connais Orlando et ses environs?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis