Menu
Expat.com

poker

Dernière activité 28 Décembre 2017 par Sylvain Magellan

Nouvelle discussion

CharlosMRU

C'est tout bon pour moi!

Très bonne idée cet apéro dînatoire pour se mettre en jambes! Pour ma part j'apporterai du 100% mauricien (ma femme est la reine des samoussas, entre autres....)

A bientôt !

CharlosMRU

Bonjour chers amis,

Etant sans nouvelles de notre petit tournoi prévu pour ce week-end, je me permet de vous relancer (ahahah)
Cela tient-il toujours? Si oui, sait-on combien de joueurs seront présents?

A bientôt,

jdbk

CharlosMRU a écrit:

Bonjour chers amis,

Etant sans nouvelles de notre petit tournoi prévu pour ce week-end, je me permet de vous relancer (ahahah)

A bientôt,

Salut Charlos :)

Personnellement j'ai dû retourner en Europe pour un mois pour des problèmes de permis d'importation de chien.

Je serai de retour et dispo à partir du week end du 15 août :)

Désolé pour le "faux plan"

J'espère que ça se refera et que vous pourrez faire votre partie ce week end comme prévu.

++

Sylvain Magellan

In aussi ...

jdbk

CharlosMRU a écrit:

Bonjour chers amis,

A bientôt,

Alors quoi de neuf ? :)

McAdm

Hello, c'est toujours d'actualité ces petites soirées poker ? Je serais intéressé :)

jdbk

McAdm a écrit:

Hello, c'est toujours d'actualité ces petites soirées poker ? Je serais intéressé :)

A priori ça n'a pas eu lieu :( je suis tjr partant vu que je rentre début août

NICOKC

Bonjour les pokermen,

Si ça vous motive dimanche aprem un poker digestif...

J 'ai qu'une table et huit chaise à la maison donc tournoi compliqué mais à 6-8 joueurs on peut se faire un cash-game à 5-10Rs  les blinds  et cave à 400 Rs avec 2 recave max genre de 14H à 19H avec un apéro pour se remettre de nos émotions après cela (pour ceux comme moi qui ont pas joué depuis lgtps)

Tenez moi au jus d'ici vendredi si OK pour 7 d'entre vous

Nico

jdbk

Je suis pas là malheureusement mais sinon ça aurait été avec plaisir :) Une prochaine fois sans doute

CharlosMRU

Salut Nico,

Même à 7 ou 8 joueurs, un tournoi ça peut très bien se faire. Moi perso, j'ai l'habitude de jouer comme ça.

Mais bon, je suis quand même partant pour un cash game dimanche, au format que tu proposes. Si on a d'autres amateurs bien entendu...

Amateurs de poker, on vous attend  :cool:

CharlosMRU

Tentative de relance de ce fil...

Des amateurs de poker?

Sylvain Magellan

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.pokafrica.com/wp-content/uploads/2017/11/Programme-ASOP-2018.png

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice