Derby recherche du monde découvrir la ville, boire un verre, discuter

Bonjour,
je suis arrivée dimanche dernier pour un stage de 3 mois jusqu'à fin août.

J'ai eu pas mal de problème depuis mon arrivée (accident vers Londres, Chambre et maison insalubre)
Aujourd'hui je suis retombée sur mes pieds et j'ai un nouveau logement et je commence mon stage lundi.

Du coup pour pas tomber dans le mal du pays, j'aimerais rencontrer des expats ici depuis plus ou moins longtemps pour découvrir la ville, parler (en anglais ou en français) et à l'occasion boire un verre ^^

Je cherche aussi des contacts sur Birmingham ou Nottingham pour visiter les environs.

A bientôt
Clémentine

Salut Clementine !

Il y a un groupe de francais qui s'est cree il y a deux semaines sur Nottingham, tu devrais essayer de rentrer en contact avec eux ;-)
Si cela te tente je peux t'ajouter a leur groupe whatapps :-)

Bon courage ! Et bonne chance car ca n'etait pas facile depuis le debut apparemment !


Germain

Bonjour Germain,
oui pas de soucis je viens d'installer whatsApp

Salut !
Je te comprend. Je connais ca. Je suis sur Greenwich mais je suis prête à bouger donc si ça te di le week end pas de pb

Rachel

Coucou Rachel,

est ce que tu as moyen de loger vers où tu vis ?

Je suis partante pour visiter un peu les environs de Londres ^^

Hélas non pourkoi tu trouves pas d'appart ?

J'ai mon appart sur Derby mais pour descendre visiter Londres c'était l'occas ^^

Donc t'es loin de Londres. C'est où exactement ?

Derby c'est assez loin en effet

Did moi vers ou c'est exactement . Ca m'intéresserait de voir un peu autre chose que Londres aussi