Menu
Expat.com

Les émission sur le voyage à la télévision

Dernière activité 01 Février 2006 par charlotte

Nouvelle discussion

zurrosteph

Dans un autre post de cette meme rubrique je parle de l'emission TV Globe Trekker, qui pour moi est de ce qui ce fait de mieux en la matiere. Generalement tres dynamique et avec des infos utiles, on sort un peu des chemins habituels des grands "resorts touristiques" au prix astronomique et qui n'apportent rien culturellement. Là on est au coeur de la population et l'on s'identifie tres facilement aux personnages, et ca j'aime bien.

Quelqu'un connait il cette emission? sinon qu'y a t'il d'autre comme d'emission a voir sur les voyages, pour moi qui suis plus TV que lecture?

Julien

Hello,

je ne connais pas Globe Trekker. J'aime beaucoup une émission anglaise dont je ne suis pas sûr du nom (est-ce lonely planet?), dans laquelle le presentateur ou la presentatrice nous font découvrir une destination. En france, cette émission passe dans la journée sur France 5.

J'aime beaucoup le ton du presentateur qui, notamment goûte tous les plats du coin les plus "inattractifs". L'émission est pleine de découvertes et d'humour :)

(des fois je me dis que je me suis planté de branche professionelle!)

marine

c'est clair, cette emission est super.
et il lui arrive toujours des trucs incroyables, a la jeune fille qui presente.
je pense qu'on est pas mal a s'imaginer facilement a sa place :cool:

charlotte

C'est quand et sur quelle chaine Globe Trekker ? ça donne envie de regarder !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide