Recherche témoignages d'expatriés pour mon mémoire

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en M2 à Sciences Po Toulouse, et dans le cadre de cette formation, je réalise un mémoire sur le retour d'expatriation. Plus particulièrement, je souhaite comprendre pourquoi certains expatriés décident de démissionner à leur retour de mission, afin de réfléchir à des outils RH permettant de mieux accompagner les futurs expatriés.

Si vous avez choisi de démissionner à l'issue d'une mission à l'étranger, parce que vous avez connu des difficultés/désillusions à votre retour, ce questionnaire n'attend que vous ;-) Sinon, n'hésitez pas à le transférer aux personnes de votre entourage qui vous semblent concernées.

Pour accéder au questionnaire, cliquez sur ce lien : docs.google.com/forms/d/1wUQmDDVjfWBQ9NfGE6WUwP5L6q0PzCB4-dCYfpyoy3c/viewform?usp=send_form

Cette étude est totalement anonyme et fera partie intégrante de mon mémoire. Je remercie donc par avance tous ceux qui prendront le temps de compléter le questionnaire. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes !

Merci encore !
Elsa

Bonjour Elsa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez vous des destinations spécifique en Europe svp ?

Merci

Maximilien

Bonjour Maximilien !

Non non, je n'ai pas de préférences ! Je cherche simplement des témoignages d'expatriés, d'Europe ou d'ailleurs.

Merci pour ton message !

Elsa