Intéressé par île da armona

Bonjour
Je viens de découvrir ce blog et j apprend avec stupeur ce qui arrive sur l algarve.
Je suis sur le net depuis tous ces témoignages pour enfin comprendre ce qui s'y passe.
Ma question est n est t'il pas trop tard pour faire appel à Mr pernoud de Thalassa qui lui est le défenseur de toutes ces richesses ????
Pour ma part je compte aller à ohalo le mois prochain car je serais intéressé par île da armona pour y faire une acquisition.
Maintenant je me pose la question de savoir si elle aussi menacée par ces magouilleurs de politiciens.
Je me joint à tous ces pauvres gens qui sont expulsés sans que vraiment nous pouvons faire quoi que ce soit.
Merci pour ce blog qui m à beaucoup donné de renseignements précieux.
Merci pour vos réponses.
Philippe.

@Thephilippe

Quelle est ta question ?

Merci de me répondre. Ma question est de savoir s'ils prévoient de faire la chose sur llha da armona. ?
C est à dire raser aussi toutes les maisons.
Merci

thephilippe a écrit:

Merci de me répondre. Ma question est de savoir s'ils prévoient de faire la chose sur llha da armona. ?
C est à dire raser aussi toutes les maisons.
Merci


Renseignements ci desssous concernant ilha de Armona
http://www.polislitoralriaformosa.pt/projecto.php?p=1

il faut aussi savoir que les maisons sur Armona sont construites sur des parcelles concessionnées. ce aui veut dire que le terrain appartient au domaine martime public et non aux propiriétaires des maisons...et bientôt la concession prend fin (trois ou quatre ans)...

Ce qui veux dire
Surtout ne pas acheter sur armona ?

Merci pour votre soutien,vous venez de me faire éviter une bêtise.
Je vais donc revoir mon achat sur du dur....