Barbecue de rentrée ?

Audrey et mon mari mickael , ma belle mère et nos deux garçons 8 et 12 ans. Donc 5 pour nous

Récapitulatif :

stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )

Ben nous ca sera 2 adultes et 2 enfants (6 ans fille et 9 ans garçon)  :cool:

pas grave flo c'est oublié, sinon c'est vrai que c'est une bonne idée de dissocier basse terre et grande terre car ça fait une trotte pour certains, ben moi je vais en organiser un a port louis pour ceux de la grande terre alors, magnifique plage, eau turquoise, bien pour la baignade des enfants car pas de vagues, des carbets et de l'ombre. Donc ceux de la grande terre qui sont partants, quelle date vous arrange, le 22 ou-bien 29 aout? et j'irai a nouveau tot le matin garder une place par contre les journées plage comme ca, 11h c'est trop tard c'est déja bondé il vaut mieux se lever tot y aller tot et repartir vers 16h et soyons fous, lol ceux qui ont des boules de pétanque, ya de la place pour jouer amenez les qu'on rigole un peu

Récapitulatif plage NORD BASSE TERRE du samedi 29 août :

stradale :      4 personnes ( 2 adultes et 2 garcons de 11 ans et 14 ans )
audrey33 :    5 personnes ( 3 adultes et 2 garcons de 8 et 12 ans )
grivelle :        4 personnes ( 2 adultes , 1 fille de 6 ans et 1 garcon 9 ans )

J'avais pas suivi qu'on dissocier  basse terre et grande terre lol.... Si les 2 sont à des dates différents nous on viendra au deux , tant pis pour la route :)

pour ne pas provoquer de quiproquo , je vais créer un sujet spécial sortie basse terre nord ..... :)

Lol désolé derniers préparatifs je crois que je suis fatigué très fatigué  :joking:

ben à ce moment la on peut mettre celui de la grande terre le 22 comme ça si certains veulent participer aux 2 rien de les en empeche, on va dire 22 aout plage de port louis, je vous laisse me dire qui participera, nombre de personnes enfants etc

courage audrey, c'est la dernière ligne droite, le paradis est à la clé, bientot tu vas te prélasser dans une eau turquoise et limpide a 28 degrés !!!

Oui de BT a GT la distance peut être longue !!!
Mais ceux de GT seront quand même les bienvenus a BT !!! Suis pas sectaire :cool:

donc je recommence vu que nous sommes de grand terre Audrey ,mon mari mickael ma belle mère et nos 2 garçons 8 et 12ans ! Pour le 22 août port Louis :)

Marge venez donc a BT le 29/08 !!!!  :D:top:

marge97131 a écrit:

courage audrey, c'est la dernière ligne droite, le paradis est à la clé, bientot tu vas te prélasser dans une eau turquoise et limpide a 28 degrés !!!


Ohhh oui il me tarde !!! Moins de 2 semaines oufff on se sens vraiment plus chez nous la c'est fatiguant et compliqué mais comme tu dis je pense a l'eau chaude et turquoise Ca nous motive ;)

pkoi pas grivelle, je vais voir ça en fonction des gardes de mon mari, surtout que j'ai un fils de bientot 11 ans et je vois que sur la basse terre c'est une concentration de futur ados masculins lol, je vous tiens au courant

super pour port louis audrey, au moins mon fils de bientot 11 ans aura des compagnons de jeux

Oui marge les miens seront contents aussi :)

les miens adorent la plongée avec palmes masque tuba, et plage de port louis, c'est idéal pour ça alors si tes enfants sont équipés, qu'ils pensent amener les leurs, en plus il connait bien la faune ici et leur montrera plein de choses

marge97131 a écrit:

les miens adorent la plongée avec palmes masque tuba, et plage de port louis, c'est idéal pour ça alors si tes enfants sont équipés, qu'ils pensent amener les leurs, en plus il connait bien la faune ici et leur montrera plein de choses


Oui super ils sont pas habituer lol mais ils vont être équiper dés notre arrivé cela fait parti des activités qu'on veux leur faire découvrir , ils hâtent de s'y mettre ;)

marge97131 a écrit:

pkoi pas grivelle, je vais voir ça en fonction des gardes de mon mari, surtout que j'ai un fils de bientot 11 ans et je vois que sur la basse terre c'est une concentration de futur ados masculins lol, je vous tiens au courant


Avec plaisir  :top:

De mon côté, ravie de notre dernier repas: merci encore à Marge et Doudouchan pour leur organisation et cette belle rencontre!:) Dommage en effet qu'on se soit retrouvé en si petit nombre au dernier moment...
Je suis partante à la base pour les 2 dates par contre le 22: j'attends la confirmation de la date d'arrivée d'une amie donc je vous tiens au courant de ma dispo ou non. Pour le 29, c par contre ok: je serai avec une amie (peut être mon mari on attend son planning) et mes 2 enfants de 7 mois et 4 ans et demi.

Donc la prochaine sortie est pour quand ? Où et quel heur ? LOOOOOL  :D

Petit récap : 2 dates sont proposées

- le 22/08 sur Grande Terre

- le 29/08 sur Nord Basse Terre : un post intitulé " pic nic plage Nord Basse Terre" a été ouvert pour dissocier les 2 sorties !!!


:cheers:

oui lanecha pour le 22/08, pique nique à la plage de port louis, à partir de 8h, je serai tot sur place pour choisir et reserver un endroit à l'ombere, la bas, zero sargasses et belle eau turquoise sans vague pour les enfants, ceux qui veulent faire du barbecue, il y a la possibilité et ceux qui ont des boules de pétanque, pkoi pas

au fait grivelle, quelle plage pour le nord grande terre le 29/08? car je vais essayer de m'organiser pour venir aussi

marge97131 a écrit:

au fait grivelle, quelle plage pour le nord grande terre le 29/08? car je vais essayer de m'organiser pour venir aussi


Coucou Marge !!
Pour éviter toute confusion reportez vous au post "pic nic plage Nord Basse Terre" où les infos seront notees !!
:cool:

pas de soucis grivelle

Je viens de me rendre compte que le 22 aout est un samedi, erreur de date désolée, le pique nique a donc lieu le dimanche 23 aout à port louis, merci aux intéressés de se faire connaitre, nombre de participants, age
Possibilité de faire du barbecue, superbe pour la plongée, ya meme de la place pour ceux qui veulent jouer à la pétanque, par contre cette plage la à partir de 16h environs il y a des petits moustiques, il faut partir, c'est un endroit ou il faut aller tot moi j'y serai des 6h (il faut ça pour avoir un beau carbet à l'ombre juste devant la mer) et et bienvenu a tous dès 8h

bonjour Marge,
si tu veux je peux me joindre à toi tôt le matin vu que mon mari part travailler à 6h30, j'ai donc tout mon temps .
envoie moi ton tel en mp si tu veux.
bon week end
véro

super nouvelle stef merciii c'est rare que j'ai du monde avec moi a cette heure la en plus c'est magnifique au lever du soleil, une mère d'huile, une plage déserte et un bon café hummm

Nous aussi on sera là de bonheur je pense , on est des lèves tôt ;)

Super:) je serai là du matin (pour l'heure ça dépendra de mon amie qui arrivera tout juste et de mes enfants mais le plus tôt sera le mieux :))
donc je viendrai avec une amie et mes 2 enfants (de 4 ans et demi et 8 mois)
Merci encore de te lever si tôt pour nous réserver un beau coin :)

pas de soucis sansan, c'est vrai que le réveil est dur mais une fois bien installés, à l'ombre, devant ce panorama paradisiaque, tout est oublié il n'y a plus qu'à partager a fond de la journée, cafécocotier, baignade, pétanque, apéro et dégustations hummm

Bonjour à vous tous,

Nous serons présents pour le barbecue du 23 août. Nous serons 2 adultes et 3 enfants ( un garçon de 7 ans et 2 filles de 5 et 2 ans).

Nous serons là de bon matin, avec des boules de pétanque si nous les retrouvons dans le container !!!!!  Pour les masques et tuba ils sont déjà dans la valise ! Un signe distinctif pour se repérer facilement?

Bises à vous, et au 23.

bonsoir elfia, ravie de vous compter parmi nous, Alors, la plage de port louis est grande et en plusieurs partie. une premiere partie avant le cimetière, mais c'est pas la que nous allons monter le camp, lol. en fait il faut aller tout au bout du parking, la vous arrivez au cimetière, il faut continuer la route qui longe le cimetière sur environs 1.5 km, et la vous verrez sur la gauche 2 grands carbets(table de pique nique en bois avec bancs et toit pour ceux qui ne connaissent pas le mot) lol ben c'est la. j'ai une petite banderolle plastic style hawaien, avec des fleurs, je l'accrocherai, pour l'heure, ce qui vous arrange, sachez que avant 7h il y aura déja du monde pour garder la place, a bientot

Merci Marge de la délicate attention, de la banderole ;) Le pic-nique est froid ou il y a aussi des grillades ?

moi j'amene du froid vu l'heure matinale à laquelle je vais partir de chez moi, obligée de préparer la veille par contre ceux qui veulent il y a bien sur la possibilité de faire une petite grillade, vous pourrez toujours trouver du bois sec et des pierres aux alentours, par contre pensez à la grille pour poser sur les pierres, à  l'allume feu et un peu de charbon quand meme !! vous pouvez aussi vous arranger entre vous pour ceux qui veulent du barbecue, un amene l'allume feu, l'autre la grille l'autre du charbon !! hihi

Moi je vais voir je m'organiserai quand on sera sur place pour le moment dans les valises!!! Décollage vendredi hihi hihihi

pas de soucis audrey, faites bon voyage et on se voit bientot

merci marge .. On a hâte vite vite :)