Barbecue de rentrée ?

Yes !!! Nous aussi on serait bien tenté pour le barbecue on serait 2 moi et ma femme celine enfin si reste de la place ;)

ps : on et de port louis

bien sur qu'il y a de la place pour tout ceux qui veulent, avec plaisir, nous serons sur place des 6h

Il me tarde !!! Ca y'est nous enfin la en pleine installation c'est le top

si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas audrey

Merci beaucoup marge je n'y manquerais pas ;)

Bonjour ,
Je suis arrivée mardi avec ma fille de 11 ans , c'est avec plaisir que je me joindrai à vous ;)

A oui super ;)

Tiens ladydiadem on était sans doute dans le même avion. On  t envie audrey33 nous on est dans la phase visite. Et pas grand chose en ce moment.  C est le jeu, dernier arrive dernier servie !! Enfin cela pourrait être pire ! :)

On profitera de pas de visite pour visiter cette belle plage de port Louis déjà dimanche je pense .

avec plaisir ladydiadem

Bonjour,
Je suis déjà inscrite au barbecue sur Basse Terre mais serai ravie de me joindre à vous aussi le 22. Je viendrai avec ma manman!
A très vite

Bonsoir tout le monde, la date approche on va faire un petit récapitulatif pour le pique nique du dimanche 23 août plage de port louis, à partir du cimetière, allez toujours tout droit sur environs 1,5 km et la sur votre gauche vous verrez 2 carbets collés sous un grand abri, j'y serai dès 6 heures pour garder la place, ceux qui ont des tables pliantes ou fauteuils, n'hésitez pas si on est nombreux que tout le monde soit confortablement installé pour cette belle journée (boules de pétanque, ballons, dominos et autres jeux sont les bienvenus) glissez aussi dans votre sac du produit à moustiques car ils sont parfois la le matin, charbon et grilles pour ceux qui veulent faire une grillade.
-audrey33, 3 enfants et 2 adultes
-ladydiadem, 1 adulte 1 enfant
-jeremyceline, 2 adultes
-elfia, 2 adultes 3 enfants
-sansan69, 3 adultes 2 enfants
-chanchan, 1 adulte
-marge97131, 1 adulte 1 enfant
-gegette, 2 adultes
-newlifegwada normalement, qui est arrivée entre tps mais pas de connection, je l'ai en contact par tel 2 adultes 1 enfant
soit 17 adultes et 8 enfants pour l'instant, j'ai oublié quelqu'un? d'autres amateurs veulent se joindre à nous?

par contre attention, le pique a port louis a lieu un dimanche, le 23 c'est pas un samedi, tu maintiens votre présence?

Je peux inviter une amie en plus ?

Le 23, c est noté  Marge :-)

bien sur ladydiadem, c'est ouvert à tout le monde lol et plus on sera plus ca sera sympa

JE confirme : 2 adultes et 1 enfant de 13 ans. faut venir vers quelle heure ? Sandrine et Dominique

n'ayant pas lu tous les post faute d'internet et de cartons à déballer et autres réjouissances, faut-il amener des viandes à griller ? des boissons ou chacun amène pour soi ?

ben chacun amene pour soi,au moins pour cette fois je pense que c'est préférable en cas de désistement de dernière minute sandrine, par contre ceux qui veulent faire de la grillage c'est autorisé et possible, il faut juste penser a la grille et du charbon que vous pourrez compléter par un peu de bois sec. chanchan et moi y seront des 6h du matin pour garder une place confortable et ombragée. Ceux qui sont équipés de tables pliantes, tabourets, boules de pétanque sont les bienvenus, et glissez si possible un produit a moustiques dans votre sac de plage, car ils sont parfois présent tot le matin et dès 16h

Bonjour
Arrivés sur le moule depuis deux semaines, nous serons des vôtres avec plaisir s'il reste un bout de plage.
PS merci à Gaëlle pour l'info

Bien sur olivier, avec plaisir

bon bin je vois qu il y aura bcp de monde . c'est bien ..!!!!  heureusement , la plage est grande .. mdrrrr.  contente de faire la connaissance de tout le monde , et je crois que je vais decouvrir des voisins de gosier ........
.et je pense que la plupart d 'entre vous viennent d'arriver ..alors , je me joins a Marge pour quelques renseignements utiles si vous le desirez .  n'arrivez pas trop tard dans la matinée , l'eau est trop bonne des le matin ...et n 'oubliez pas votre thermos de café aussi , vos sieges et vos produits a moustikos ... a dimanche . chan

Hâte d'être a dimanche de rencontrer tout le monde :)

moi aussi mais je croise les doigts pour que la météo soit avec nous lol

A oui c'est sur ...

Bon, je risque de décevoir pas mal de monde, et je le suis moi meme mais je pense que le cyclone DANNY a décider de s'inviter à notre pique nique à la plage, il va falloir remettre ça probablement, ceux qui ont vu la météo de ce soir ne doivent pas etre surpris, il est prévu de passer probablement dimanche soir mais ses effets se feront ressentir dès la mi journée. à ce moment la, laissons une petite semaine et nous rechoisirons une date ultérieure, et surtout, soyez preudents, écoutez bien les bulletins à la radion sur RCI, comme à la tv sur la chaine guadeloupe premiere. Pour ceux qui viennent d'arriver, il est important d'avoir des provisions d'eau, de denrées alimentaires sèches et conserves, et surtout des bougies, piles car il est fréquent de se retrouver sans électricité voire eau courante s'il s'avere qu'il passe vraiment sur nous et gagne en intensité, et ceux qui ont d'autres questions n'hesitez pas

Oui c'est dommage mais il vaut mieux rester prudent .. Merci marge pour tout ces conseils :)

A peine arrivés déjà un cyclone ?

Helas, DANNY a décidé de vous accueillir à bras ouverts, lol, sa trajectoire et son intensité peuvent encore décliner d'ici la, mais l'inverse aussi il vaut mieux rester prudent et occuper l'attente pour nous organiser pour nous, nos familles et nos habitations que tout soit en sécurité

Bin voilà. .. Les nouveaux arrivés  ! Bienvenue dans la saison cyclonique des Antilles , . Un sacré  bapteme  ,!!restez bien chez vous , écoutez RCI fréquemment ,faites bien vos approvisionnements avant les gds vents et pluies et ..... Dimanche ap midi ,     les magasins sont fermés ...tchimbe red et attentions à vous .....

il va falloir vite remettre ça alors mais c'est pas de chance :(

Bon ben au final ça sera pas si terrible :(

attention qd meme aux fortes pluies qui peuvent tomber en fin de nuit et demin ...vigilance orange ..!!

Oui oui on reste prudent ;)

et apparement il a baissé un peu oui mais ca reste une forte tempete tropicale, il a également dévié un peu et viendrait droit sur petit canal, mdr, pas grave on est prets on l'attend de pied ferme

Salut! Je viens d'arriver en Guadeloupe aussi. Du coup où en sont tous les plans de bbq, rando, footing?

Coucou,

Alors on se le fais quand se barbecue ? Dimanche ?
Bienvenu claire ;)

euh moi dimanche je peux pas mais samedi si vous voulez

Peux pas du week end :(

Ho mince , ça va pas être simple tout ça  :/

bon ben sinon il faut mettre une autre date mais pas de suite de facon a ce que tous ceux qui veulent puissent s'organiser pour etre la mais la rentrée scolaire aura déja eu lieu, et en attendant pour ceux qui peuvent et qui ont du tps on peut déja se retrouver samedi qui vient