Installation a Charm El Cheikh - Qui vit déjà labas?

Bonjour
Nous comptons nous installer mon mari et moi à Sharm El Sheikh. J'aimerais, si possible, entrer en contact avec des personnes installées là-bas. Merci pour votre aide, car une expatriation n'est pas toujours facile. :)

salut tout le mond
Je compte a quitter la Belgique très bientôt pour vivre à charm El cheikh .. Mais ça me stresse trop Parceque je dois tout quitter ici ( mon travail et ma famille et ma vie ) pour rejoindre mon homme le point positive dans l'histoire que je suis libanaise et je parle l'arabe super bien et je parle 5 langues mais pour trouver un travail la bas c'est facile le niveau de vie c'est assez confortable ??? Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ... Je stresse bcp

Salut
Je vais y vivre aussi et on m'a dit que c'était un endroit superbe. Je te comprend, je comprend tes appréhensions mais je suis certaine que tu ne vas pas le regretter.si tu veux on peux se parler en MP.
A+

bonjour je bien vers vous pour savoir si vous êtes installé à charm el sheikh ? pluvez-vous nous aider a trouver un avocat de confiance afin d acquerir un appartement ?