Menu
Expat.com

Rencontres a birmingham

Dernière activité 20 Juillet 2015 par J.Barth

Nouvelle discussion

Betty78

Salut tout le monde!

Je suis en stage 1 mois a l'ouest de birmingham et j'aimerais rencontrer des francais et decouvrir la ville.
Si ca en tente certains, faites signe ;)

Bhavna

Bonjour Betty78 et bienvenue sur expat-blog  :)

Vous pouvez également faire une petite recherche rapide sur le réseau des expatriés à Birmingham, indiquez que vous recherchez des français dans la barre des "nationalités' et vous y trouverez pas mal de français à Birmingham.

Bonne continuation,
Bhavna  :)

Florianee

Salut !
J'arrive dans une semaine pour un stage de 2 mois au nord de Birmingham, et comme toi j'aimerais voir du monde et bouger un peu ! :)

GuestPoster151

Salut, je suis sur Birmingham juillet et aout en tant qu'au pair, je suis partante pour rencontrer du monde et bouger aussi!

Betty78

Ca vous dit si on fait qlq chose samedi aprem ?

GuestPoster151

Pourquoi pas, je suis partante!

Betty78

Voila mon fb pour parler plus facilement :
Betty Verger

Julienmode

Bonjour à tous je m'appelle Julien actuellement sur paris , et j'envisage de venir sur Birmingham afin de me perfectionner en anglais . Pourrais-je découvrir des témoignages et conseils pour ce qui vivent ou ont vécus l'expérience la-bas ?

gfauny

Bonjour,

Si tu publie ton message sur le lien suivant plusieurs personnes pourront te repondre car ici Betty est rentre en France si mes souvenir sont bons et clara pas de nouvelles.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82&p=3

Pour ma part j'habite a 1h de route a l'ouest de Birmingham et j'aime pas enormement Birmingham pour etre honnete, je prefere ma ville Shrewsbury puis Liverpool et Manchester voir Nottingham :)

Bon courage !

Germain

J.Barth

Birmingham est sympa comme ville, pas bruyante et bon accueil. Tu fais vite le tour de la ville en revanche (le centre je parle) ce qui n'est pas plus mal au final. Tu te perds pas ^^. Le centre ville lui même est assez active et piétonne principalement.

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham