Renseignements pour poursuivre mes études en Europe. Les démarches?

Bonjour je me prénomme Rodrigue j'aimerais immigrer en Europe pour poursuivre mes études afin d'obtenir un master et j'aimerais avoir des informations sur les démarches à suivre et aussi sur des agences de voyage appropriés et créditées pour entamer des démarches et je reste ouvert à toute proposition,suggestion et information allant dans ce sens.
Cordialement, Rodrigue

Euh vous êtes sur un forum des Émirats Arabes Unis...

Bonjour Rodrigue,

Comme vous n'étiez pas sur le bon forum, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Europe pour une meilleure vue.

Pourriez-vous me dire dans quel pays vous souhaitez poursuivre vos études sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Oui je le sais moi même je suis aux Emirates Arabes Unis et ce sont les renseignements, suggestions,propositions et informations venant des expatriés vivant aux Emirates Arabes Unis donc j'ai besoin en premier et aussi venant d'ailleur.
Merci

Bonjour Priscilla j'aimerais les poursuivre soit en France, Belgique, Luxembourg ou alors dans un pays anglophone mais je n'exclut pas les autres pays qui ne sont ni anglophone ni francophone
Merci

Bonjour Rodrigue :) 

En haut à la droite de votre écran vous trouverez ''51 destinations'' que nous proposons vers l'Europe. Cliquez sur le pays que vous souhaitez aller étudier pour avoir accès au forum et autres informations de ce pays en particulier.

Cliquez sur  ''Guide'', sur la bannière verte en haut, une fois dans le forum du pays que vous souhaitez étudier. Vous trouverez des articles dans la section ''étudier'' qui seront susceptible de vous renseigner.

Parcourir le forum par ''Thèmes des discussions'' notamment la section ''Scolarité et Études'' est aussi un bon moyen d'avoir encore plus d'infos.

Bien à vous.

Cordialement
Kenjee

Merci à vous Kenjee
Cordialement Rodrigue