Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

un demenageur international , HELP?

allspice

Bonjour,

je recherche sur HCM, un déménageur international qui fait l Afrique en destination…URGENT.

j ai déjà contacte AGS OK…d autres aussi mais ne font pas, en Afrique la destination precise que je recherche..et j ai besoin de plusieurs devis.
ASIAN TIGERS, JVK….et aussi l annuaire en haut de page…queue dalle!

quelqu un aurait t il un ou plusieurs contacts, idées, noms, sites, de cies internationales sur HCM vers l Afrique?

en vous remerciant…

Bonne journée.

Voir aussi

Déménager au VietnamVoyager avec un animal de compagnie au VietnamLes douanes au VietnamUn demenageur qui erafle pas les murs ?Formalités douanières déménagement
pvinhxa

Ho Ma chère,
Toi ki donnes tant en temps, concision, informations, avertissement, etc.....
Je suis torturé de ne pouvoir te donner une réponse à ce sujet, là je sèche, et comme toi je ne ferai que fouiller sur le net.
Amitiés, et courage.

allspice

Hello,

Merci Patrick, alors en fait les ceux dans l annuaire en haut de page m ont répondu  :D

Me voilà rassurée  :top:

Bonne journee :)

pvinhxa

:cheers:

calvi2b

Ça m étonne que asian et Tiger ne le font pas !!!!
Sinon demande à AGS qu il te fasse les 3 devis 😜👍😋
Bien à toi et courage
Éric

allspice

Bonjour,
Merci Éric.

Oui j ai contacté mes déménageurs, ils m'ont répondu.
Le truc a la base, c est que sur leur site, pour certains, il n est pas précisé les destinations ou quand ça l est, ét bien y avait pas ou je voulais aller..
Donc il ne faut pas s arrêter au site, et les contacter directement, c est le mieux à faire  :D

Du coup, mon problème est résolu :top:
Bon weekend a tous :)

allspice

Bonjour,

je tiens ici a faire l éloge les Cies de déménagements internationaux a HCM  a qui j ai fait appel récemment :

ASIAN TIGERS   
JVK
UTS SAIGON VAN
AGS

ils ont tous une personne qui parle français, et croyez moi c est nécessaire dans ces moments stressants que represente un déménagement, car on a des questions idiotes, ou compliquées pas traduisibles parfois  ;) et l approximation ça peut être très angoissant, de la clarté c est mieux..surtout pour les formalités et démarches parfois très spéciales.

si vous avez besoin du contact qui parle français, n hésitez pas a me demander en MP. je n ai rencontre que des personnes sympas et professionnelles, très impliquées pour satisfaire.

bonne journée.