Menu
Expat.com

Que faire le week-end dans la Côte d'Azur ?

Dernière activité 04 Novembre 2016 par sabrimod

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends dans la Côte d'Azur ?
Est-ce qu’il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end dans la Côte d'Azur ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d’avance pour votre participation,

Christine

sommerlou

Hello Christine,comme pour ta question à Copenhague,je te conseille de prendre contact avec l'Office du Tourisme.

sommerlou

Et ici,en France,nous avons aussi les Syndicats d'Initiatives,et les AVF (Accueil des Villes Françaises) http://www.avf.asso.fr/fr/   qui peuvent renseigner,orienter et même organiser des visites de villes ou régions. Je te souhaite une excellente santé et positive continuation!

LaurenceL

Que faites vous les weekends sur la côte d'Azur ? et pas "dans"

Laurence  :)

Sophie-laxmi

je suis sur marseille et je vais souvent a la plage l'apreme car il fait trop chaud a midi. sinon shopping en ville et la marche dans les calanques.
voila  :D

Stephane Lagrange

Bonjour, ayant visité la région plusieurs fois, à part aller à la plage ou ffaire des activités nautiques, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Par contre, vous pouvez gouter aux spécialités culinaires, mais cela ne va pas vous occuper longtemps. Au niveau culturel, pas grand chose. Le seul point fort: le soleil si vous aimez ça.

Sophie-laxmi

Les restaurants au vieux port faite bien attention que les restaurateurs vous vende pas c'est des produits frais car j'ai vue un reportage à la télé que c'est le meilleur endroit pour arnaquer les touristes.

sabrimod

hello, dommage, je viens juste de rentrer de là-bas, allez visiter le village d'Eze sur les hauteur de Nice, il est magnifique, sinon Grasse avec sa fabrique de parfum.

Articles pour préparer votre expatriation dans la Côte d'Azur

Tous les articles du guide Côte d'Azur