Big barbecue/sortie week end inter-expat
Dernière activité 07 Décembre 2010 par Guest8543
24619 Vues
183 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Nous aussi on est partants pour la formule complète !
Formule camping 1 : 1 seule nuit le samedi soir.
Formule camping 2 : arrivée vendredi soir et donc 2 nuits sur place.
- Cédric et Doriane
- JB et Vivi
- Bat & Line + clone + Céd (eh oui, encore un boulet de métropole... lol)
- Claude et Blandine
Formule journée: uniquement le samedi, donc que le barbecue midi
- Peg et Chris
- Sandra et Wawan
Ouais... Dis-leur qu'ils ont raison de toute façon, on est rien que des vieux qui allons se coucher super tôt avec un alcootest vierge...
Comme ça, ils ne viennent pas et on a tout le loisir d'exploser la cargaison de One et de tout ce qu'on va emmener (attention pour ceux qui n'ont jamais bivouaqué avec nous !!!) et on sera pas obligés de bien se tenir !
Je confirme, premiere discussion au p'tit dej, reaction quasi en direct live de l'aîné "rhhooo non, merci bien, un week end avec vous et tous les vieux, non merci, je prefere faire un we avec mes potes" youpiiiiii, un en moins!!!
En fait on va voir pour se faire preter du matos de camping, ça me botte bien moi 2 jours de camping
J'ai deja 17 inscrits sur mon super tableau de la mort qui tue fait par Doodle
Champagne je t'inscris ? tu sais qui va venir ou non ? je pense que Dylan est partant
http://www.doodle.com/p29cp2ym977m7es4
Yes, too easy Doodle! Merci Adjovi et Cyberange
Voici le lien pour participer et s'enregistrer:
On peut faire évoluer le tableau, pour rajouter des infos, qui ramène quoi, etc. Déjà savoir combien on est, car on peut réserver au camping apparemment...
Tata bisous
Céd
Champagne! a écrit:en fait, ce serait plutôt l'inverse...2 nuits de camping avec rien que "des vieux" (et oui, ne vous en déplaise, passés 25 ans vous êtes de vieux chnoques) risquent de ne pas les enchanter...bref, une petite organisation s'impose...
Pour nous à voir : soit pic nic only soit que la nuit de vendredi + pic nic! (pb : on risque de pas être très frais le lendemain...)
Bref, j'attends de voir ce que va donner notre première tentative de camping et on avisera ensuite:D
ça a l'air sympa Mwara je suis tombé sur un blog avec des photos
En plus je percute seulement maintenant mais moi aussi ça fera un an pile poil que nous sommes arrivé sur le Caillou mi et les nains
Bon ben parfait ! Vous partagerez la tournée de Ch*** avec nous !
La plage de la Moara (ou Mwara si vous préférez !) est un endroit super sympa en effet ! La seule chose que l'on puisse regretter, c'est de ne pas avoir droit au coucher de soleil
D'où notre envie de dormir là-bas vendredi et de nous lever trèèès tôt pour voir au moins le lever !
Bon ça y est, j'ai été mettre à jour le tableau sur doodle. Par contre, on ne peut pas ajouter de colonne nous-même... Juste pour lister ce qu'on emmène en matos indispensable à la survie (genre lampe de camping, truc qu'on peut pas acheter le WE après 16h...).
Ah mais les trucs qu'on ne peut pas acheter le week end apres 16 h est inscrit dans la colonne Number 1 lol
je rajoute lampe de camping tu pourras aller modifier ta fiche
Options ajoutées:
- lampe de camping
- grille de BBQ
- couvert en metal ( parce que retourner la barbaque avec les couverts en plastoc ça va pas le faire ...)
Avis aux participants j'ai rentré la plupart d'entre vous par contre je n'ai rien mis dans les colonnes qui amène quoi ?
N'hesitez pas a me demander a Cédric ou a moi si vous aviez un probleme pour ajouter quelque chose
tcho !
pour nous ce sera aussi la formule camping 2, donc :
Formule camping 1 : 1 seule nuit le samedi soir.
Formule camping 2 : arrivée vendredi soir et donc 2 nuits sur place.
- Cédric et Doriane
- JB et Vivi
- Bat & Line + clone + Céd (eh oui, encore un boulet de métropole... )
- les Kilouz : 2 adultes + 2 mouflets
- les claudines
Formule journée: uniquement le samedi, donc que le barbecue midi
- Peg et Chris
- Sandra et Wawan
J'ai complétée le tableau, par contre j'ai mis mes schtroumpfs sur une seule ligne !!!
attention, Doriane, apparit 2 fois aussi dans le tableau ... elle compte double ????
ced, on compte sur juju et toi pour les grattes, si il y a d'autres musiciens, n'hésitez pas à amener vos instruments, on a de super choristes chez les expats, héhé
Salut all !
Bon je vois que vous vous organisez super bien pour faire ce BBQ !!! Du coup, nouvel arrivant au 5 Nov prochain, je veux bien en être !
J'ai survolé (car pas trop le temps encore) le tableau et vous dirais prochainement la "formule" choisie ...
Encore merci de cette incroyable communauté généreuse et ouverte ! Bravo a vous !
A bientot
Tony
on est inscrit!
Ca va le faire, ca va le faire!!!
Pour la gratte, j'ai pas eu le temps de bcp m'entrainer Maude, je te rappelle que je "ré apprends" et donc que je ne peux pas suivre encore ton homme... Juju, faudrait qu'on se cale une soirée dans la semaine pour jouer ensemble, genre quand nos 2 moitiés vont à leur cours de salsa par ex?
Je vois pas 2 "Doriane" dans le tableau, c'est clair qu'elle va mal le prendre moi je vous le dis! lol
Manu et Marie, z'êtes toujours pas inscrit??? Bé alors?! Idem pour les Champagnes? Et tous les autres, Elorac, et j'en passe, allez! Faut du monde!
Bon dimanche à tous
Céd
Ben dis donc quelle organisation, quel enthousiasme!!!
Pour la gratte, c'est super cool!!! Moi j'ai qu'un ukulélé, mais je veux bien gratouiller si on m'en prête une!
Pour le matos, on a aussi une natte, une bâche, de la corde, une machette.
Niakbow serieux t'as un ukulele ? j'aimerai bien apprendre quelques accord la dessus
Cyberange, regarde quelques vidéos sur youtube sinon...
AH NON !!!! Pas de yukulélé steuplé !!!!
J'ai été traumatisée par un tahitien qui connaissait que 2 accords qui habitait au-dessus de chez les JAJA.
Je suis sure que Ced te prêtera sa guitare avec plaisir !
Ben nous on attend encore car on ne connait pas le planning de travail de Marie à l'avance, et sachant qu'il est susceptible d'être modifié à tout moment...
Je pense qu'on ne pourra pas donner de réponse avant mi-novembre.
De là on pourra décider de la formule.
bonsoir a tous,je ne sais pas si vous nous remettez nous etions venu au mois de mai pour une eventuelle installation et nous etions au rendez vous chez l'agence la case et
voila nous revoilou, tout est ok , nous arrivons le 11 novembre donc deja nous passerons pour une petite mousse et ensuite pour le barbecue nous serons surement parmis vous pour l"instant nous nous inscrivons juste pour la journée et si mon contenaire arrive avant je pourrais recuperer nos affaires de camping et nous viendrons le week end ,donc je vous dis a bientot.......
Bonjour Caro et bienvenue
je remet le lien pour aller s'inscrire sur le tableau tu pourras modifier par la suite si tu prenais une autre formule ( si possible 1 nom par rangée )
A plus
Cyber
punaise, à ce ryhme, on ne pourrait pas booker le camping?
rebienvenue Caro 06 et ravis de vous compter paris les convives de cette joyeuse reunion!
Ced, pas encore inscrits car nombre de participans incertains! on part pour la forumle 2. On sera 4 mini mais peut-être 5 car attendons confirmation de visite d'un ami , sans parler de Théo et Lucie qui aimeraient venir avec un pote et une potesse histoire de ne pas être qu'avec des adultes...
remarque si Dylan vient, c'est tout bon pour Théo!
Bon bef, on confirme ça cette semaine!
Je pense effectivement qu'il faudra faire la resa parce qu'ils vont rien piger la bas quand ils vont nous voir debouler à 30 mdrrr !
et pis si j'ai pas trouvé de toile de tente d'ici la et bah on dormira dans la voiture nah !
30..je crois que tu es loin du compte...
la resa doit être possible et vivement conseillée, histoire que le camping previenne les autres campeurs du risque de grosses perturbations durant ce week end!
Batline a écrit:AH NON !!!! Pas de yukulélé steuplé !!!!
J'ai été traumatisée par un tahitien qui connaissait que 2 accords qui habitait au-dessus de chez les JAJA.
Je suis sure que Ced te prêtera sa guitare avec plaisir !
mais Batline, "notre patron" connait plus de deux accords, ne t'inquiète pas!
Sinon, je peux encore convaince mon fils de venir...avec sa batterie si tu préfères?...ou encore son djembé, ses maracas, son cajon, sa derboka, hmmmm? alors, ton choix?
Ha oué avec son cajon, j'aimerai bien savoir comment ca marche ce bidule là?!
Pour la résa, oui c'est possible, j'attends de voir d'ici la fin du mois pour savoir exactement combien on est, à quelques personnes près. Vu que c'est pour début décembre, on a le temps...
On va être un paquet, ca va être grandiose! Va falloir avoir qlq barbecue et grilles!
Céd
si tu veux t'entrainer, on a ce qu'il faut à la maison !!!
ça serai sympa un p'tit boeuf avec les quelques musicos du forum lors du we!!!
http://www.youtube.com/watch?v=oxHp9xAj … re=related
Hello !
Que "notre patron" connaisse plus de deux accords ne me rassure guère... Une après-midi entière au son de cet instrument par un musicien véreux a définitivement contraint mes oreilles à l'allergie préservatrice !
Sinon, t'inquiètes pour les instruments, ton fils peut emmener ce qu'il veut ! Nous aurons sûrement aussi un djembé ou un derboka !
Comme tu dis, nous serons vraisemblablement bien plus de 30 (enfants compris). Déjà chez Agence La Case, on était bien dans les 40 !
Pour les grilles, on en a une grande et un petit BBQ en plus. Tous ceux qui ont ça chez eux sont bien entendu priés de les amener, avec charbon et papier journal, mais cela fera l'objet d'un récap ultérieur, don't worry ! On a l'organisation dans le sang pour ce genre de sorties maintenant !
franchement, des percus non maîtrisées sont aussi une torture pour les oreilles donc ne seront autorisés à jouer que ceux qui assurent!!!
Sinon, on a bien une grille bbq mais pas de bbq transportable, à moins de louer une camionnette afin de transporter notre maxi bbq de compet capable de cuire 20 gigots (bon, ok, j'exagere à peine), mais bon, là on s'eloigne de l'esprit camping quand même ...
c'est quoi ça un Cajon ?
Sinon pour les grilles et charbon je l'avais ajouté aux différents choix du tableau.
cyberange a écrit:c'est quoi ça un Cajon ?
Cyberange, regarde encore des vidéos sur youtube...
Mais !!!! heu !!!! et bah oui d'abord ! je vais aller voir nah ! et si vous m'embetez encore JE RAMENE MA FLUTE !
Non pas la flûte...je vote pour les percussions!
Roooo t'es po sympa Champagne je suis sure en plus que j'ai gardé de bons souvenirs des notes d' AU CLAIR DE LA LUNEUHHHHH !!!!!!!!
Bonjour à vous,
nous venons de mettre un post sur le site avant de tomber sur cette page.
Nous venons d'arriver en NC, il y a 2 semaines et aimerions rencontrer des personnes pour faire plus amples connaissances.
Nous sommes un couple de 25 ans et aimons bien les sorties entre amies. Peut être pourrions nous allez boire un verre ensemble ?
Olivier et Aurélie
Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie
- Travailler en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est une terre d'opportunités ; de nombreux travailleurs rêvent de ...
- Conduire en Nouvelle-Calédonie
Pour se déplacer en Nouvelle-Calédonie et profiter de ses superbes paysages, la plupart des permis ...
- Faire des rencontres amoureuses en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie est un endroit propice aux rencontres amoureuses par son ambiance tropicale et ses ...
- Ouvrir un compte en banque et gérer son argent en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, vous allez devoir ouvrir un compte pour toutes les démarches ...
- Communiquer en Nouvelle-Calédonie
Placée dans le Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie offre la plupart des moyens de communications ...
- Payer ses impôts en Nouvelle-Calédonie
La Nouvelle-Calédonie, collectivité sui generis d'outre-mer (COM), dispose d'une autonomie ...
- Se loger en Nouvelle-Calédonie
Arrivé en Nouvelle-Calédonie, il faudra trouver votre chez-soi sous les tropiques. La ...
- Douanes en Nouvelle Calédonie
Lors de votre arrivée sur le territoire, les marchandises transportées seront à ...