Menu
Expat.com

Big barbecue/sortie week end inter-expat

Dernière activité 07 Décembre 2010 par Guest8543

Nouvelle discussion

Champagne!

par contre départ repoussé à samedi matin (tôt!!), ne pouvons faire autrement, à demain donc

Niakbow

Et bien et bien, la météo a l'air plutôt clémente, ça c'est bon!!!
Pas beaucoup de vent, et peu de nuages, ça sent le we parfait ;)

@ demain pour nous aussi, je pense pour le repas de midi :D
Bonne route à tous!

Ced_on_board

Y'a du lâcheur du vendredi soir là je trouve hein! Allez, à demain et à ce soir pour certains!

Ca va être bon ce week end...

Niakbow

Céd, je vous recommande vivement la chasse tôt le matin, avant le ptit déj même!
Les loches sont souvent de sorties à cette heure-ci (je parle de poisson, là, qu'on se comprenne bien), notamment du côté gauche!

Et crois pas, on aurait bien aimé être là dès ce soir!!!
(au lieu de participer à une soirée de l'amicale de la DIMENC, mais bon, c'est Vivi qui organise, alors...)

Champagne!

arf, bien tentant cette pêche matinale! on aurait aussi aimé être là ce soir mais "el hombre" qui bosse dur doit être connecté ce soir avec "la capitAle"...parfois pénible ce décalage horaire, je l'avoue!
Au final on sera 5 sans notre aîné car il gagne sa croûte (le musicien, dommage!) mais avec notre pote et sa guitare!
allez, à demain et prudence sur les routes ce soir!!!

Ced_on_board

Bon, dans ce cas, s'il faut se lever tôt demain matin, on se limitera sur l'apéro ce soir pour être bien en forme (ca va être difficile ce laisser la One dans la glacière, arf!). Croisons les doigts pour qu'on chope "enfin" du poisson avec Baptiste!

Merci du conseil JB et à demain donc!

Champagne!

au fait, petite question subsidiaire, vu que ce n'est pas le cas partout, est-ce que ça capte côté mobilis dans le coin?

Ced_on_board

De mémoire non, je ne crois pas qu'on capte au camping...

Par contre JB, y'a un truc que je capte pas: comment tu as fait pour remonter ton thazard de plus d'1 mètre? Il doit facilement te tirer et t’entraîner au fond?!

Bon, je compte pas en choper hein, c'est sur, mais je serai curieux de savoir comment tu opères? Ou alors faut sortir la planche de wake et zouuuuuuuu!

Champagne!

ok, je vais donc rechercher le numero du camping dans la discussion car il me semble que tu avais reussis à en avoir un en fonction...

Niakbow

Ben tu verras quand je crierais ton nom super fort (dans l'eau et pas dans le lit) pour que tu viennes le doubler... :lol:

Ced_on_board

:top:

Guest8543

Ce sera sans nous ce midi. Risque de conflit social oblige, le "gentil et patient directeur" est obligé de rester à Nouméa...:(

Ce n'est que partie remise j'espère.

Bon we à tous

cyberange

Mince c''est dommage :/ ce fut un bon gros week end detente pour nous.
L'endroit est vraiment ideal je vous le recommande pour un futur week end !
Photos a venir

Guest8543

J'attends les photos avec impatience... avec autant d'impatience que j'attendais le we d'ailleurs :(

Champagne!

Ho que oui, super week end!
Un grand merci à Ced pour avoir lançé le projet, heureusement qu'il n'a pas laché l'affaire (difficulté à joindre la camping..) car quel spot!
Une ola spéciale à Batline qui nous a préparé le cerf (25 kg découpés, marinés!)
Un temps magnifique, un lieu magique, des chanteurs ET des chanteuses hors pair, sans oublier les guitaristes et joueur de yukulélé  (jai l'air de Tonton Louis qui tourne en boucle dans ma tête! :whistle:), des pêcheurs méritants, si si!
Sans oublier les plongeurs qui ont finit en beauté puisqu'ils ont eu l'immense bonheur de nager avec un dugong!
Bon, n'oublions pas notre rescapé: Mr Batline et son claquage!

Enfin,bref, un fabuleux week end en toute simplicité mais tellement bon!

Niakbow

C'est clair, un super we dans un super site et en agréable compagnie ;)
À refaire, c'est évident!

N'ayant pas pris d'appareil photo (étant parti complètement à l'arrache vendredi soir, je vous le rappelle!), je suis preneur, merci!!

Champagne!

surtout les photos sous marines avec le dugong! Notre "passager Cédric" aimerait en avoir quelques-unes, merkkiii!!!

Ced_on_board

Yep!

Bon petit week end oui! Pour les photos du dugong, c'est Oliver et Aurélie qui avaient l'appareil étanche. J'ai adoré ce moment avec le dugong, j'ai trouvé ça extraordinaire!

Merci à tout le monde en tout cas pour leur participation...

Tata! et à mercredi au BDM...

Céd

cyberange

Nan !!! vous avez pu voir le Dugong ? arf parti trop tot mais bon on etait vraiment claqué !
c'est sur ! à refaire :) et les garçons qui sont parti le samedi matin faire quelques courses on été plus que ravi de l'accueil au marché, des gens très accueillants qui n'arrêtaient pas de se marrer :) dès qu'on croise une voiture ou les gens à pieds on se salut c'est vraiment un coin très chaleureux !

tiihou

Merci Cédric pour l'organisation du week end, à Céline pour le cerf, toujours aussi bon, aux pécheurs et aux préparateurs des poissons, au ramasseur compulsif de mangues (je me régale à chaque repas!) et à tous pour la bonne humeur du week end.
Sans aucun doute, la rencontre avec le dugong restera comme le temps fort du week end ! C'était magique !

cyberange

Photos du week end en ligne sur mon blog ( lien ci dessous les toulouzinzins http://cyberange.over-blog.net) dans les albums photos

manuNC

Le site a l'air pas mal en effet. Bravo aux pêcheurs.
Par contre j'ai pas vu une seule photo du cerfff dommage :D

cyberange

et non désolé j'ai pas pensé a faire des photos des Bbq du soir désolé pourtant ils etaient terribles !!!!!!

Guest8543

Merci pour les photos Cyberange. Pour ceux qui sont restés à Nouméa surveiller les grévistes... et non pas le dugong ou même le cerffffffff. :/

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie