Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sécurité en Suède

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Nous souhaitons aborder un sujet sensible mais important lors d’une expatriation : vous sentez-vous en sécurité en Suède?

Comment définiriez-vous le niveau de sécurité dans le pays ?

Peut-on sortir seul(e), de jour comme de nuit, sans avoir peur d’avoir des problèmes ?

Pensez-vous que le taux de criminalité est élevé, qu’il y a des problèmes sociaux majeurs, des tensions au sein de la population ?

Partagez avec nous votre vision de la sécurité en Suède et dans la ville où vous vivez.

Merci d’avance,

Christine

Voir aussi

Vivre en Suède : le guide de l'expatriéDemande de visa pour la SuèdeNouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici - 2025Meilleurs voeux pour 2025Prothésiste Ongulaire en Suède
eleoges

Bonjour, je me sens parfaitement en securite seule la nuit dans le sud de la suede et a stockholm. La police patrouille regulierement et les fetards ne nous cherchent pas de problemes.

sammaster

100%  calme

Plume06

Je me sens beaucoup plus en sécurité en Suède que quand je vivais sur la côte d azur c est sûr!
En même temps maintenant je suis à la campagne et les choses ne sont pas comparables.
Mais je pense que c est plus sûr de vivre ici, même s il y a malheureusement des criminels qui peuvent sortir de nulle part, les événements concernant Lisa Holm en sont un horrible exemple...