Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici — 3ème trimestre 2015

Dernière activité 02 Octobre 2015 par Julien

Nouvelle discussion

Les amies franco-belges

Bonjour à tous!

Nous sommes deux amies belgo-françaises, étudiantes en médecine de 23 ans.
Nous venons d'arriver à HCM pour faire un stage au Children's Hospital 2 pendant 3 semaines (01.09-19.09.15). Afin de rendre notre petite aventure encore plus sympa, nous serions très heureuses de vous rencontrer et découvrir de chouettes endroits!

A très bientôt!

Chloé et Anaïs

HUYNH Huu Thang

Bonjour à tous,
Me voilà à HCM depuis quelques jours, je viens d'Orléans. D'être membres d'Expat.com, vous connaitre, échanger, partager... avec vous sera moi pour un grand plaisir, à très vite!
HUYNH Huu Thang,

soyjacquie3009

Bonjour!
Je m'appelle Minh Anh, mais m'appelez svp tout simplement Soy. Je viens du Vietnam, une fille 100% vietnamienne. Actuellement, je fais mes études à Ho Chi Minh-ville, la ville économique du Vietnam. C ma 1ere fois de me connecter sur ce forum. J'espere faire connaissances avec tous les expatriés pour vous présenter la beauté de mon pays et pour vous donner un coup de main pendant votre séjour au VN.
Enchantée!
Merci
Soy.

Klent

Bonjour,

Je vis a Hanoi depuis 6ans, je voyage regulierement a HCM.
Je vis et travaille  sur Cau Giay, je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes. Donc si vous avez une petite soif, on pourra echanger autour d'une biere bien fraiche.

Phuong Anh Tamtravel

Bonjour a tous,
Je suis Phuong Anh. Vous pouvez m'appeler Anne. Je travaille dans un agence de voyage a Ha Noi au marche francais. J'aime bien les voyages. J'aime le francais, c'est la raison que je participe forum sur Expat.com.

Phuong Anh Tamtravel

Phuong Anh Tamtravel a écrit:

Bonjour a tous,
Je suis Phuong Anh. Vous pouvez m'appeler Anne. Je travaille dans un agence de voyage a Ha Noi au marche francais. J'aime bien les voyages. J'aime le francais, c'est la raison que je participe forum sur Expat.com.

:kiss:

Ptibou1986

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Trinh, je vis actuellement à Lyon mais j'aimerai bien retourner travailler et vivre à Ho Chi Minh, j'y retourne régulièrement, j'adore mon pays. Je suis sur forum pour faire de nouvelles connaissances et partager la passion pour ce pays et qui sait avoir un "tuyau" pour travailler là bas ;)!

Ptibou1986

Bonjour Phuong Anh, bienvenue sur ce forum tout comme moi. Cet été je suis allée à Hanoi, c'était bien sympa :)

saroutch22

Hello! Nous sommes 4 suissesses :) étudiantes en soins infirmiers! Après deux semaines de vacances entre la Thaïlande et le Cambodge, nous sommes depuis samedi passé à Ho Chi Minh! Nous sommes en stage au FV hôpital pour une durée de 6 semaines.. Ensuite nous avons le projet de visiter le Vietnam ! Si jamais... Nous sommes partantes pour rencontrer du monde qui peut nous faire découvrir des endroits sympas ;).. Et boire un verre 😄

Simon Bel

Bonjour à tous !
Je suis français originaire de Caen je suis de passage à Ho Chi minh jusqu'à dimanche. Ayant des notions d'anglais mais n'étant pas bilingue :-S , je me décide à laisser un msg sur ce forum pour qui veut bien le lire. Je suis également partant pour découvrir la ville, boire un des verres !

MattSeb

Bonjour tout le monde !

Je me presente un peu, je m'appelle Matias, j'ai 22 ans et je suis Francais.

Je vis actuellement a Hanoi depuis 1 mois et deux semaines et je travaille dans une association qui enseigne l'anglais aux enfants vietnamiens. C'est tres sympa :)

Avant d'arriver ici, j'ai vecu un an et demi au Japon et c'etait aussi une experience assez interessante. En plus de ca, j'ai appris le japonais.

Je suis toujours interesse pour faire de nouvelles rencontres, donc si vous etes interesse, n'hesitez pas ;)

Marie-Claire13

Bonjour,
J'habite Hcmc avec mon mari Vietkiew et notre fille de 18 mois. Nous sommes au Vietnam depuis 2 ans.
Je serais ravi de rencontrer d autres parents avec des jeunes enfants pour qu'ils puissent jouer ensemble.
Je serais egalement ravi de repondre a des questions pour aider a une installation ou un conseil pro.

Martin.Zoé

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Martin, j'ai 18 ans et je pars m'expatrier au Vietnam en Fevrier avec ma conjointe Zoé et mon chien pour une durée indeterminée.
Une grande aventure pour nous !

Chris_Lng

Xin chao cac ban!! Nous Ben on est les Luong tout juste débarqués de l'avion (ou presque Ca fait 1 petite semaine) en compagnie de ma femme Sok de notre princesse Syleena et de moi Chris ou "kiss" comme disent nos amis viets  :joking:
On vient de trouver notre havre de paix à Thao Dien Ainsi que l'école de notre puce a 500m donc pour l'instant on arrive à gérer ! On serait ravi de faire de nouvelles rencontres peu importe l'âge le statut ou autre du moment que l'ambiance est au rendez vous. Et peut être que Syleena pourra se faire de nouveaux amis en compagnie d'enfants d'expats de ce blog qui sait!

Bon j'arrête mon monologue en tout cas ravi d'être parmis vous! Et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout!!  :lol:
Chris

Chris_Lng

Hello Marie Claire nous venons d arriver à HCMC avec une petite princesse de bientôt 4 ans on pourrait se rencontrer tous ensemble un de ces jours si ça vous dit!

A bientôt'

Chris

Théo V.

Bonjour à tous !

Je suis un étudiant français en Master 2 Tourisme à Sciences-Po Grenoble et je pars vivre 6 mois à Hanoi en janvier 2016 pour travailler dans un tour opérateur anglophone et francophone.

Toujours intéressé pour faire de nouvelles rencontres ! Activement à la recherche d'une collocation sur place pour janvier 2016, si certains ont des plans =)

A très vite,

Théo Vintaer

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529844

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam