Menu
Expat.com

Recherche d'emploi à Dubai

Dernière activité 23 Octobre 2010 par FeeAcer

Nouvelle discussion

soussou94360

Bonjour tout le monde !

je suis actuellement à Paris et doit prochainement m'installer à Dubai pour rejoindre mon mari qui travaille et vit déjà là bas.

Je ne suis pas ingénieur et je n'ai pas non plus un Bac + 8 je suis actuellement assistante de direction financière avec 7 ans d'expérience à la clé j'appréhende le marché aux EAU car on m'a dit que l'on prenait souvent des gens venus d'Asie pour ce type de poste.

Je ne suis pas en mesure de rester sans emploi il me faut impérativement décroché le même type de poste aux EAU pouvez vous m'aider m'éclairer par apport à cela savoir si j'ai une chance ou pas merci par avance pour vos réponses !

Je serai à Dubai du 3 au 13 décembre si besoin je peut envoyer mon cv :)
merci encore pour votre aide !

chahra

salut tout le monde.
je suis chahra ;pharmacienne;c a d BAC +5 avec experince de 05années.
j'aimerais bien trouver un emploi dans l'une des emirates arabes.
et je serais diponible a toutes les demarches pour realiser mon reve.je suis celibataire et bilingue.si pouvez m'aider a trouver un emploi dans mon domaine je serais tres reconnaissante.merci.

FeeAcer

Bonjour Soussou, bienvenue sur Expat.com et le forum de Dubai :)

@ Soussou, vous pourriez parcourir les petites annonces de Dubai ou éventuellement poster une petite annonce vous-même :)

@Chahra, je vous ai donné quelques infos dans votre autre message : Comment trouver du travail à Dubai :)

Bonne chance à toutes les deux et bon weekend
Arlette

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï