Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

location

corine24

Bonjour à toutes et à tous,

Mon fils part dans 2 semaines maintenant. Nous avons eu un contact pour louer une chambre en colocation et je me demande comment règlera--t-il la caution? Les propriétaires acceptent-ils les travels chèques? Sinon, comment?
Merci par avance pour vos réponses

Voir aussi

Annonces immobilières à ChicagoSe loger à ChicagoSe loger aux États-UnisSe loger à PortlandSe loger à Boston
Maximilien

Bonjour Corine24,

Cette article pourrait vous aider --->  Se loger à Chicago :)

Merci

Maximilien

corine24

Merci pour les liens mais cela ne pas aidé

Corine

Stephane Lagrange

Bonjour, pour payer la caution. Tu peux payer en cash. Tu vas dans n'importe quelle banque avec ta carte bancaire française et tu demandes un cash advance débité sur ton compte Français. Paypal, virement international,... Attention, ne pas envoyer d'argent à distance sans avoir visiter le bien.

Un particulier ne peut pas accepter les travelers chèques qui sont nominatifs. De plus les travelers chèques en euros ne sont plus commercialisés en France.

corine24

Merci beaucoup