Menu
Expat.com

sortie samedi soir HCMV

Dernière activité 29 Novembre 2010 par Tevy

Nouvelle discussion

mcgirl

bonjour,
je ss française et en stage a HCMV pour 3 mois, je ss arrivé depuis 2 semaines et reste dans la ville pr ce we c'est pourquoi je propose a des expat motivé de se retrouver pr faire un petit resto ou aller boire un verre afin de connaitre un peu du monde et de partager nos experiences.
pour ceuw qui sont interessés et qui ont des bonnes adresses faites moi signe pr qu'on organise unpeu tt sa !

Nath2511

Bonjour,
Je suis aussi française et en stage à l'hôpital à HCMV pour 2 mois! Je suis arrivée il y a seulement quelques jours. Je suis intéressée pour rencontrer aussi d'autres expatriés et échanger sur notre expérience. Je suis assez disponible en soirée, avec plaisir pour aller boire un verre et discuter! A bientôt. Nathalie

mcgirl

salut !
bienvenue a Hochiminh !
merci pr ton message, ba ecoute ya pas de soucis si tu veux on peut se voir un soir cette semaine genre jeudi?
on peut aller boire un verre quelque part en fin d'aprem , je c pas tro tes horaires mais di moi ce qui t'arrange

a +

Tevy

BOnjour !

Je viens d'arriver il y a peu près une semaine, et je sais que votre poste n'est peut être plus d'actualité, mais si vous êtes tjrs partantes pour sortir, je serais interessée.

Si cela vous tente faites moi signe.

Merci :)

mcgirl

salut tevy !
oui ecoute ya aucun soucis si t'es dispo un soir ya moyen qu'on aille boire un verre quelque part si tu veux ...
pluto en fin de semaine pr moi sa m'arrange plus
on se tiens au courant

Tevy

Coucou Mcgirl moi ca me va, on se tient au jus :)
j t'enverrai un MP.

see you soon

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh