Menu
Expat.com

Retourner au Togo pour y travailler et vivre

Nouvelle discussion

lulu coppens95

je m'appel lucien Coppens,je suis belge et j'ai 19 ans.je suis peintre en batiment de formation.puis je me suis re trouvé au chomage,pendant cette periode on m'à proposé de participé à des projet de volontariat en affrique,c'est comme sa que je me suis re trouvé au togo depuis je suis tombé amoureux du pay.aujourd'hui j'aimerais beaucoup y re tourné y trouvé du travail et y vivre sur du long terme.je suis quel'qu'un de courageux,et sociabble,je n'ait pas peur de l'inconnu et je peux m'integré facielement den n'importe quel domaine.si quel'qun aurait une place à m'offrir,un conseil à me donné ou si on pourrait m'aidé sa me ferrait grand plaisir.merci à vous

Bhavna

Bonjour Lucien,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Togo.

Afin de recueillir un maximum d'infos, vous pouvez parcourir la section Travail et emploi au Togo du forum et les offres d'emploi de la section des Offres d'emploi au Togo afin de trouver une réelle opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

GBCS

Bonjour Lucien,
je suis un jeune d origine Togolaise, de nationalité Allemande désireux de rentrer m installer dans mon pays le Togo.Justement j ai pensé à un projet d une societé dans la peinture en batiment trés professionelle.Si tu es interessé tu pourras me contacter par email: ++++ pour qu ensenble on developpe ce projet prometteur  dans le batiment.
Merci

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
dodjic

Bonjour moi c'est COLE Kodjovi Dodji je suis le président d'une association touristique de la place. nous voulons évoluer vers la création d'une agence de tourisme. Avec ce statut vous pouvez être intégrer avec nous. Qu'en pensez vous?

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.Postez une annonce dans la section Offres d'emploi au Togo
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation au Togo

Tous les articles du guide Togo